|
France & Europe 2010 (pg. 97)
|
View this Thread in Original format
| listing_soiree |
| Trance is dead de toute façon, ca existe pu :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| C'est pas une raison pour pisser sur sa tombe :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by birante
oué la fin était bien |
T'as kiffé le finish avec Blueman IMO ^^
Un Everlasting ou Neverland je me rappelle plus trop les reviews du Queen mais on avait eu pareil en finish au Circus à Nancy le lendemain et a part la premiere heure, apres c'etait du Elements of Life, du Samara (Shah + Fast Distance) - Verano et un peu de Sound of Tiesto sur la fin, franchement je m'etais bien amusé sur Nancy :p |
|
|
| birante |
| et pas une raison pour classifier de la merde comme étant de la trance :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
... |
je me rappelle que le set de Nancy envoyait carrément plus que le notre. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
franchement je m'etais bien amusé sur Nancy :p |
PICS de Nancy please :stongue: |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by birante
et pas une raison pour classifier de la merde comme étant de la trance :o |
Je trouve pas que ce soit de la merde c'est ton point de vue. C'est juste une évolution qu'a eu la Trance, chacun ses gouts après, on la préfére pour la plupart comme elle était avant mais on a le droit encore de l'apprécier et de dire "c'est de la Trance". |
|
|
| matviscafcb |
| :( Je croyai que c'etait un prenom "Nancy", sick |
|
|
| chasis.fan |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Migoa |
Ouai c'est cool pour les parisiens toutes ces soirées mais moi j'irai à aucune :o
Parce que voir des guests en mode sardine alors que je peux en profiter tant que je veux en event non merci. Mais c'est bien pour la capitale en tout cas :)
Sinon dégouté de manquer Moonbeam au Spart, surtout qu'ils joueront pas trop leurs dernières bouses vocales la-bas ! :wtf:
Tiens d'ailleurs t'es sur de la date listing ? Parce qu'habituellement les guests electro c'est le vendredi (le samedi c'est frou-frou disco et compagnie :toothless ) hors le 02 c'est un samedi (bon ça a pu changer depuis que je vis plus sur Aix aussi...) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Je trouve pas que ce soit de la merde c'est ton point de vue. C'est juste une évolution qu'a eu la Trance, chacun ses gouts après, on la préfére pour la plupart comme elle était avant mais on a le droit encore de l'apprécier et de dire "c'est de la Trance". |
je parlais surtout des trucs électro qu'on ose appeller trance, du style kaleidoscope and co. après les gens aiment ce qu'ils veulent je m'en tape, juste ça me fait rire quand j'entends écoute ce mec joue trance et que c'est du rank1, cosmic gate, etc |
|
|
|
|