|
France & Europe 2010 (pg. 80)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
juste pour signaler que Paris et Strasbourg c'est en France.
donc les 2 soirées en octobre je pense qu'elles devraient de trouver dans la catégorie française :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
juste pour signaler que Paris et Strasbourg c'est en France.
|
Elle est juste en retard de quelques années :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Elle est juste en retard de quelques années :toothless |
encore une histoire de doudou imo :o |
|
|
| anne348 |
| merci andré, vais réparer ça ;) |
|
|
| listing_soiree |
| Gaïa Concept ca a l'air bien psy. Je connais pas beaucoup ce style de son, je devrais peut être m'y attarder ? :conf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
ouais je copie-colle hein, histoire de pas avoir les avocats au cul ^^ |
Justement, je déplore ces temps-ci la folie des (bêtes ?) copiés-collés de promo de soirées, ça pique les yeux à chaque... surtout pour une soirée au Lulu avec Vendetta (David, pas Mickael), Garraud et "Starz Angels"... :rolleyes:
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Gaïa Concept ca a l'air bien psy. |
Gaïa Concept a toujours organisé des soirées psy-trance. ;)
Sauf qu'eux on peut - je pense - y aller les yeux fermés, c'est pas l'orga de la Forest of Visions. :wtf: |
|
|
| birante |
Le Godskitchen en 3D :crazy: :crazy:
link |
|
|
| djmindreaper |
SPANISH TRANCE UNITED
Le 5 septembre, grand festival trance (uplifting) en Cantabria avec quelques uns des meilleurs DJs trance espagnols dans une boite réputée du nord du pays (ZUL):
Angel Ace (Only One Records)
Dj Luismi ( Harmony) Madrid
Chenkio (Harmony) Madrid
Edu Nrg (Trance.fm) Sevilla
Oscar Guez (Tranceibrica) Valladolid
Dj Row (Sunlight) Barcelona
Dj Geri (Sunlight) Barcelona
Gordon ( North Trance) Navarra
Dj Sergi (North Trance) Pais Vasco
Ruxx ( D&J Procjet) Cantabria
Dany B (D&J Project) Cantabria
Plus d'infos (en espagnol) ici: SPANISH TRANCE UNITED |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by djmindreaper
Oscar Guez (Tranceibrica) Valladolid
|
Le frère de Jean-Paul, le fils de la mère... :toothless
désolé je suis fatigué je vais aller me coucher ... |
|
|
| Mr. D |
Comme vous le savez surement :
28 & 29.10.2010 The Chemical Brothers Live @ Le Zenith, Paris
Mais aussi :
30.10.2010 Jeff Mills @ Rex Club, Paris
Si avec ça certaines personnes ne se décident pas à monter sur Paris :o . |
|
|
| matviscafcb |
C'est clair faut vraiment etre costaud pour pas se faire engrainer :o
C'est certainement pas mon cas :toothless
Ca peut le faire un doublé comme ca, du coup faut faire la date du 29 pour les Chemical |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Comme vous le savez surement :
28 & 29.10.2010 The Chemical Brothers Live @ Le Zenith, Paris
|
J'suis allé les voirs au Zenith même quand ils sont passés en 2007. 2h45 de live, c'était huge! :happy2: |
|
|
|
|