|
France & Europe 2010 (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Ya ARANDEL près de Poitiers le mercredi 18aout pour le WORKSHOP in finé!ici |
T'y va Marco ?
Nous normalement on y est avec l'amateur de casquettes |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'y va Marco ?
Nous normalement on y est avec l'amateur de casquettes |
J'y été merde! désolé ça faisait un bye que j'avais pas mi les pieds sur le forum suite à des ennuis de santé familiaux. Du coup j'avais complétement zappé que vous y étiez!
d'ailleurs à 20h30 sur le parking j'ai vu une voiture avec 2mec + 2nanas dont une qui ressemblé à notre ANNE du forum, j'ai regardé la plaque et c'été immatriculé 86 donc je me suis dis, c'est pas eux;
mais alors c'été vous où quoi?????
Soirée mémorable en tout cas! un pire moment de bonheur!!!
j'y retourne Vendredi pour Clara Moto! vous y serez? |
|
|
| matviscafcb |
Pas été en fait, malade.
C'etait comment ? |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas été en fait, malade.
C'etait comment ? |
c'était FABULEUX!!!! tout simplement!
arrivé à 20h30 après une dure journée de boulot
après repas tranquille, entrée dans le site, WOUAA!!! quel cadre, c'est magnifique!
tout commence avec Fredo Viola & Scalde, j'avais vu des extrait sur YOUTUBE et Franchement j'avais peur de me faire chier avec leur voix de Castra à la mords-moi le noeud;
et vraiment énorme surprise, c'était trop génial, ils nous expliqué avoir bossé toute la semaine sur le site en jouant un max sur les echos. Fredo Viola, effectuait des "echos" de sa voix en avec son PC de sorde que sa voix se multipliait au fur et mesure. En raisonnant sur les parois de la Carrière c'été dément!!!
ensuite c'est un DJ Gordon Shumway qui a mixé pdt une vingtaine de minute entrecoupé de deux coupures son! Mais bon dans l'ensemble, c'été vraiment pas mal notament le Agoria - Libellules à la fin!
Puis vient arandel tout maquillé sur scène avec Scalde maquillé à la ARANDEL lui aussi.
Sur scène, 2ordi, une electroharpe, un piano, un saxo, des flutes, un espèces de xylophones et quelques instrument loufoques.
Le Live commence par la 7ème plage de l'album puis au fur à mesure d'autres artistes sont monté sur scène pour les accompagner: Fredo Viola au chant, Mimu au chant et à l'electro Harpe, Vanessa Vagner au piano.
La fin était tout bonnement hallucinante avec un rythme de fou! un solo au saxo et des basses de malades! tout le monde dansait et hurlait!
le Live se termine, suis allé les voir pour qu'ils me signe l'album, très sympa ils m'ont fait des dessins sur la pochette. je crois avoir entendu qu'on l'ait appelé "ANTOINE"
ensuite c'est un DJ La foudre qui a pri la suite, c'était pas mal mais j'ai du partir à cause du taf'
en résumé, superbe soirée dans un cadre enchanté!
j'y retourne Vendredi! |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pas été en fait, malade. |
moi, au moins, quand je sors une excuse pourrite, j'y mets un peu les formes :o
c'est bien léger ça :o |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
ensuite c'est un DJ La foudre qui a pri la suite, c'était pas mal mais j'ai du partir à cause du taf' |
tant que c'était pas DJ La loutre... :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
d'ailleurs à 20h30 sur le parking j'ai vu une voiture avec 2mec + 2nanas dont une qui ressemblé à notre ANNE du forum, j'ai regardé la plaque et c'été immatriculé 86 donc je me suis dis, c'est pas eux;
mais alors c'été vous où quoi????? |
Ah non c'était pas moi, on est à Nice nous là :p |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
Ah non c'était pas moi, on est à Nice nous là :p |
Enorme!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)
je t'ai jamais vu en vrai mais je trouvais qu'elle te ressemblait drôlement par rapport à tes photos!!:) :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by MARCO ERANA
Enorme!! :) :) :) :) :) :) :) :) :)
je t'ai jamais vu en vrai mais je trouvais qu'elle te ressemblait drôlement par rapport à tes photos!!:) :) |
lol t'aurais du la prendre en photo qu'on compare, on aurait ouvert un thread "Les sosies des Ta fr" :p |
|
|
| matviscafcb |
Sosies ou pas osef quoi PICS bordel :rolleyes:
:clown: |
|
|
| MARCO ERANA |
| quote: | Originally posted by anne348
lol t'aurais du la prendre en photo qu'on compare, on aurait ouvert un thread "Les sosies des Ta fr" :p |
Au mince oui c'est vrai!!!
la nana était me semble t-il un peu plus grosse que toi mais encore une fois, j'ai vu que des photos de toi.
Je pense que tu m'aurais plombé si je l'avais pris en photo!! |
|
|
| matviscafcb |
| 15.10.2010 Ben Klock @ Skandalo, Bordeaux :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|