|
France & Europe 2010 (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
ha ok merci les gars. Vé, moi ca me va parfaitement ce sens "fouilli" etc. C'est décidé donc, ca sera HH en octobre, rien en novembre et Lashed en décembre et voila :) RDV d'ici mi aout pour l'orga!
Des gens tentés par le summer intuition festival au fait ou pas ? car j'vais pas tarder à checker pour booker bus / hotel |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
on dirait de la mauvaise dance |
Ca existe la bonne dance :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
YIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
enfin annoncé :
09.10.2010 : Happy Hardcore @ Matrixx, Nijmegen (NL)
Line - Up :
Charly Lownoise & Mental Theo
Isaac
Dune
Bass-D
Weirdo
Dj Paul Elstak
Live: Shaydie Feat Mc Irving
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Qui est in ? Bibi et Dine ? MA ? Alex ? des autres ?
On ouvre un thread ? :p |
IN que je travaille ou pas, osef je prendrais le dernier Thalys s'il faut mais je ne veux pas manquer ça.
Alex il est IN, il n'a pas le choix !!! :D :D :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| Bon j'ai que 3 places dans la caisse depuis bruxelles, hein donc 2 réservés pour toi Bibi avec Dine, la 33è en option pour Alex qui est en vacances, bon ouverture de thread à venir courant août pour les détails ! :D |
|
|
| Thib' |
C'est pas une free party (2,50€ avant 22h :clown: ) et pourtant ils ont tout compris :
Webster Sentience J00F Downey et Indecent Noise :wtf: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Des gens tentés par le summer intuition festival au fait ou pas ? |
Pas nous ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Thib'
et pourtant ils ont tout compris |
Laser 17 W en plus ca doit poutrer :crazy: |
|
|
| listing_soiree |
| Tin y avait le belge Yves Deruyter au Titan à Lyon hier soir j'avais meme pas vu j'aurais bien fait le déplacement en fait :sadgreen: |
|
|
| djmindreaper |
Quelques soirées trance à Barcelone...
Dans 2 jours (mercredi 21 juillet): Armin van Buuren a l'Opium. Très belle boite directement située sur la plage de Barcelone (le cadre est génial). L'an dernier Tiësto y avait mixé aussi. Il est préférable de bien s'habiller pour rentrer. Le site de la boite: Opium
Toujours à l'Opium: le 25 aout Paul Oakenfold.
31 juillet: Fiesta Celestial à Mataro (périphérie de Barcelone). Ca promet d'être bien! Voir leur site: Celestial
Barcelona Music Conference, à Montjuic qui est une colline à côté du centre de Barcelone (mais pas la même chose que la Barcelona Summer Weekend qui se déroule aussi aux mêmes dates).
Le 6 aout: Armin, Marcus Schulz, etc.
Le 7 aout: Above & Beyond, Paul van Dyk, etc.
Site: Barcelona Music Conference
Ferry Corsten au Barcelona Summer Week (voir ci-dessus): Site: BSW
Bon, et un autre qui n'est pas vraiment à Barcelone mais à environ 2h30 de route en suivant la côte vers le bas... c'est le 28 juillet, avec Armin, Blake Jarrel et Menno de Jong... et ça sera sur la plage donc ça devrait ètre cool... Site: Arenal Sound |
|
|
| matviscafcb |
On en avait parlé rapido voial le detail du line up du NAME :
VENDREDI 17 SEPTEMBRE
PAUL KALKBRENNER (LIVE)
RADIO SLAVE
...UFFIE (LIVE)
DAMIAN LAZARUS vs DYED SOUNDOROM
EBONY BONES (LIVE)
BUSY P
APM001
MYD
MATTHUS RAMAN
AGARIC (LIVE)
JAMES BACON
UFO
SAMEDI 18 SEPTEMBRE
LAURENT GARNIER (LIVE + DJ SET)
BOYS NOIZE
ELLEN ALLIEN
EROL ALKAN
ROBAG WRUHME
CHLOÉ + TRANSFORMA (LIVE)
MAETRIK (LIVE)
CLÉMENT MEYER
ANTHONY COLLINS
ELAGUA
PEO WATSON
CZESKI
Le vendredi Kalkbrenner, Radio Slave et Lazarus justifie la venue et le samedi pas besoin que je develope avec Allien et Chloé en bonus
Thib tu sera dans le coin ?
Dimitri t'es chaud ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| non paysan, le 18 septembre c'est Luminosity @ summerlake avec tyas et patterson ;) |
|
|
|
|