|
France & Europe 2010 (pg. 141)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Mr Fiotte qui parle comme un HOMME
:toothless |
:stongue: :stongue: |
|
|
| matviscafcb |
| Bibi poste ta soirée la |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ha oui, et post doublé mais pour la bonne cause : ceux voulant une chambre d'hôtel pour la lumi beach, grouillez vous de resa dès maintenant, les chambres sur zandvoort partent déjà ... sur A'dam, les hôtels genre ibis airport sont déjà fully booked pour cause de gros congrès international .. donc les prix vont monter vite. Reste zandvoort pour l'instant, haarlem aussi qui est pas mal et pas loin. |
Hôtel + Early bird tickets pour Lumi Beach done ! :) :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bibi poste ta soirée la |
:conf: |
|
|
| matviscafcb |
Tain ca va vraiment pas mieux :toothless
| quote: | Originally posted by birante
faites moi penserà poster la soirée avec Union Jack et Art of Trance , là jvais dormir :D |
|
|
|
| birante |
ah oui tiens j'avais oublié, j'ai bien fait de vous dire de me la rappeler :D
05-02-2011. Union Jack & Art Of Trance @The Ruby Lounge (Manchester,UK)
:eyes: :eyes: |
|
|
| greg69 |
t'es sur de l'année ?
parce que entre le line up et le design du fly, j'aurai plus dit 5 février 1993 :clown: |
|
|
| birante |
:toothless
en attendant mieux vaut un fly fait sous paint avec du gros son plutôt qu'un super fly fait sous CS5 avec un line-up de merde :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
en attendant mieux vaut un fly fait sous paint avec du gros son plutôt qu'un super fly fait sous CS5 avec un line-up de merde :o |
I agree :toothless
@Ju: comment ça vous allez à l'hôtel?? encoooore? :conf: |
|
|
| Mr. D |
09.12.10 Fatboy Slim @ Paris Social Club, Paris
:conf:
C'est dans le cadre d'un "festival" organisé par Orange... Ils ont du payer bien bien cher pour le ramener dans un si petit club :toothless
J'y serai bien allé mais jeudi soir + petit club = :stongue: :mad: |
|
|
| greg69 |
| ah ouais dommage, dans d'autres conditions ça m'aurait bien dit, j'étais über fan |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
On prend une chambre de 3 dans l'hotel habituel ? |
Bon comme c'est annulable, chambre triple bookée pour ma part |
|
|
|
|