|
France & Europe 2010 (pg. 108)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Si demain il se pointe sous la fenêtre, je prends sa poubelle en photo ! |
cool tu lis dans mes pensées :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
CTP ! |
Tu bosses trop avec les produits (in before jeux de mots foireux ^^) de Microsoft :o (Community Technology Preview = Beta réservée à un public restreint de techos chez Redmond) |
|
|
| JoeHell |
Je m'abaisserai pas à parler boulot un jour de grève, déjà qu'on m'a appelé ce matin à 9h45 pour me demander si j'étais en retard ou si j'étais en grève :whip:
C'était le risque à courir de pas prévenir... surtout pour quelqu'un qui arrive en retard à peu près 3 jours par semaine :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
sinon, back to the topic, des motivés pr le Lashed ?? Histoire de savoir si on lance un thread pour gérer l'orga ou pas ...
Y a au moins anissa jeffrey et moi à y aller. Petit rappel:
samedi 11 décembre 2010 au maassilo de Rotterdam (là où il y avait eu l'asot 400 .. endroit bien sympa donc)
22h00 - 06h00 (bien pour le thalys direct).
line up :
 |
|
|
| birante |
| rofl @ Line up, c'est une soirée rétro Nintendo ou quoi :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
rofl @ Line up, c'est une soirée rétro Nintendo ou quoi :stongue: :stongue: :stongue: |
:haha: :haha: :haha:
Les posts Gold ça enchaîne en ce moment... :eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| retro nintendo? Kékécé? |
|
|
| birante |
tutututut tut tut tututut tutu
tu vois mieux ?
:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lolilol ouai plus ou moins, bah moi je kiff bien les ziks de jeu et les artistes qui st là dc all goed, reste qu'à gérer l'orga train et ptetre hotel' à voir mais jai bien hate, ca devrait bien tabasser |
|
|
| birante |
ah y'a fausto, j'avais pas vu. oué lui devrait tabasser à moins que depuis la dernière fois que je l'ai vu ( 2 ans ptet) il ait sombré dans le ploki ploc :toothless
en tout cas all good si y'a ce que t'aimes |
|
|
| matviscafcb |
ROFL avait pas vu le "techouse" :stongue: :stongue: :stongue:
Qui qui joue de la techouse la dedans ? |
|
|
| birante |
| qui joue de la trance aussi :stongue: |
|
|
|
|