return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 108)
View this Thread in Original format
birante
quote:
Originally posted by JoeHell
Si demain il se pointe sous la fenêtre, je prends sa poubelle en photo !


cool tu lis dans mes pensées :D
chasis.fan
quote:
Originally posted by JoeHell
CTP !

Tu bosses trop avec les produits (in before jeux de mots foireux ^^) de Microsoft :o (Community Technology Preview = Beta réservée à un public restreint de techos chez Redmond)
JoeHell
Je m'abaisserai pas à parler boulot un jour de grève, déjà qu'on m'a appelé ce matin à 9h45 pour me demander si j'étais en retard ou si j'étais en grève :whip:

C'était le risque à courir de pas prévenir... surtout pour quelqu'un qui arrive en retard à peu près 3 jours par semaine :clown:
DianeDesEtoiles
sinon, back to the topic, des motivés pr le Lashed ?? Histoire de savoir si on lance un thread pour gérer l'orga ou pas ...

Y a au moins anissa jeffrey et moi à y aller. Petit rappel:

samedi 11 décembre 2010 au maassilo de Rotterdam (là où il y avait eu l'asot 400 .. endroit bien sympa donc)
22h00 - 06h00 (bien pour le thalys direct).
line up :
birante
rofl @ Line up, c'est une soirée rétro Nintendo ou quoi :stongue: :stongue: :stongue:
maxxyme
quote:
Originally posted by birante
rofl @ Line up, c'est une soirée rétro Nintendo ou quoi :stongue: :stongue: :stongue:

:haha: :haha: :haha:

Les posts Gold ça enchaîne en ce moment... :eyes:
DianeDesEtoiles
retro nintendo? Kékécé?
birante
tutututut tut tut tututut tutu


tu vois mieux ?

:toothless
DianeDesEtoiles
lolilol ouai plus ou moins, bah moi je kiff bien les ziks de jeu et les artistes qui st là dc all goed, reste qu'à gérer l'orga train et ptetre hotel' à voir mais jai bien hate, ca devrait bien tabasser
birante
ah y'a fausto, j'avais pas vu. oué lui devrait tabasser à moins que depuis la dernière fois que je l'ai vu ( 2 ans ptet) il ait sombré dans le ploki ploc :toothless

en tout cas all good si y'a ce que t'aimes

matviscafcb
ROFL avait pas vu le "techouse" :stongue: :stongue: :stongue:

Qui qui joue de la techouse la dedans ?
birante
qui joue de la trance aussi :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 [108] 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement