|
France & Europe 2010 (pg. 143)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
09.04.2011 Richie Hawtin @ Garorock, Marmande
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
Garorock c'est un festoche avec plein de groupe que je connais pas qui font un peu de tout, pleins de dj electro degeulasse et donc Richie Hawtin que je ne raterai surement pas. Va falloir picoller dur par contre, wish me luck :clown: |
|
|
| gomez92 |
| :eyes: :eyes: :eyespop: :eyespop: La vie ! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | | En 1ère partie : Dorothée et le Club Dorothée (avec Hélène, Christophe Rippert, Les Musclés...) |
:wtf: :wtf: :wtf:
Ca me fait toujours rire quand ils affichent les places les plus pourries comme les plus chères :o |
|
|
| matviscafcb |
| Y'en a pas 1 ou 2 qu'ont passé l'arme a gauche ? |
|
|
| chasis.fan |
Pour info
| quote: | Bo Luminosity
Luminosity Beach Festival - only 50 early birds left!
Dear friends!
Please note that there are currently only 50 early birds left! |
|
|
|
| TonyParis |
| comment voulez-vous savoir ce qu'on sera dans 7 mois ? |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'en a pas 1 ou 2 qu'ont passé l'arme a gauche ? |
Jespere secretement qu'Armin passera bientot l'Armadroite:o |
|
|
| birante |
| en forme ce soir le monsieur :D |
|
|
| Thib' |
Je croyais que les juifs fêtaient pas Noël :conf: :clown:
Désolé :toothless |
|
|
|
|