|
France & Europe 2010 (pg. 50)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Les gars du calme c'est qu'un fly, on en voit tous les jours comme ça, bref je suis degouté de pas habiter sur Paris y a rien dans mon coin en Trance |
Je disais pareil quand j'habitais à Aix, du coup je suis venu vivre ici.
Depuis, ça va beaucoup mieux :) :) |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by Migoa
Je disais pareil quand j'habitais à Aix, du coup je suis venu vivre ici.
Depuis, ça va beaucoup mieux :) :) |
C'est clair faut déménager ! Mais j'ai un taff ici, dur dur de prendre une décision |
|
|
| birante |
| en même temps les mecs ils font un flyer sur un mec pas connu ici donc ils chargent à mort pour faire venir les gens, c'est comme sur la fiche de la soirée Trance.Mission où ils ont écrit à propos de nous: "well know in France due to their Hoeren Show" , on doit pouvoir les compter sur les doigts de pieds les gens qui écoutent le Hoeren Show :stongue: :stongue: :toothless |
|
|
| Kartman |
Daniel Wanrooy : le dj qui vous fait déménager.
Ca pourrait faire un bon fly aussi ca :wtf: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by birante
c'est comme sur la fiche de la soirée Trance.Mission où ils ont écrit à propos de nous: "well know in France due to their Hoeren Show" , on doit pouvoir les compter sur les doigts de pieds les gens qui écoutent le Hoeren Show :stongue: :stongue: :toothless |
... :clown: tu veux dire que Paris One a une audience de 3 pelés et 2 tondus...??? :stongue: |
|
|
|
|