|
France & Europe 2010 (pg. 19)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non mais vu ce que ca a donné la derniere fois je crois que c'est la soirée quej'essairai de JAMAIS rater !
Viendez LA fille ! t'as pas des RTT qui traine ? :D |
Ca existe pas les RTT en Belgique :wtf: |
|
|
| birante |
| j'oubliais, 2 jours après mon anniv. Le champagne sera présent ( j'en prendrais plus cette année :p ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca existe pas les RTT en Belgique :wtf: |
Pwned. :toothless |
|
|
| JoeHell |
Le 13 mai c'est férié, donc un paquet de boites feront le pont, ou laisseront facilement la possibilité de poser un jour de congé le 14.
Surtout que cette année on se fait griller les 1er et 8 mai :whip: |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Surtout que cette année on se fait griller les 1er et 8 mai :whip: |
Net ca donne pas envie d'aller bosser des années comme ca...
Surtout que ce sera pareil l'an prochain :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Kartman
Net ca donne pas envie d'aller bosser des années comme ca... |
:stongue:
HS mais l'autre jour je me disais, les gens qui naissent un 29 février ils se font owned quand même , un anniv tous les 4 ans.
Je vois bien les parents le 28 février "désolé c'est pas encore ton anniv, on est que le 28" et le lendemain "désolé c'est passé on est le 1er mars" :stongue: :stongue: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Le 13 mai c'est férié, donc un paquet de boites feront le pont, ou laisseront facilement la possibilité de poser un jour de congé le 14.
|
oh oh mais ça me donne encore plus de raisons de craquer ça :toothless |
|
|
| birante |
et l'anniv de ton fils , c'est pas une raison !!! :whip: :whip:
mère indigne ! heuresement que le beau père ex-oncle est là :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
et l'anniv de ton fils , c'est pas une raison !!! :whip: :whip:
|
euh si, c'est bien ce que je disais: raisonS :tongue2 :clown:
ouf ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Surtout que cette année on se fait griller les 1er et 8 mai :whip: |
Non c'est nikel pour ceux qui bossent le samedi :toocool: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Non c'est nikel pour ceux qui bossent le samedi :toocool: |
Ah oui, c'est vrai que ça existe !
Depuis le temps que je travaille plus au Mc Do, j'ai tendance à l'oublier :p
Et puis je suis toujours un peu gêné quand je vais au Monoprix à 100m de chez moi le samedi à 19h45, juste avant la fermeture, là aussi je peux sentir la haine dans les yeux de la caissière qui doit se dire que j'ai glandé toute la journée devant la télé, ce qui est souvent vrai... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
µ2 petites soirées pour le printemps qui pourraient être pas mal .. hélas trop tôt en avril pour moi :(
10-04-10 Ferry Corsten + Solarstone @ matrixxx, Nijmegen, NL ,
22H-05H
ticket : 17€ presales.

15-05-10 GrotesQue w. J. Miller, RAM etc. @ Ocean Diva (boat), Amsterdam, NL
22h-05h
Line-up
Artento Divini
Jochen Miller
Menno de Jong
RAM
Richard Durand
ticket : 30€

Edit : et la grotesque de mars :
20-03-10 Grotesque @ Factory 010, Rotterdam, NL
Line-up
Artento Divini
John O'Callaghan
Marcel Woods
Misja Helsloot
Pascal S.
RAM
Sven van Vuren
MC: Me's
ticket : 27.50€
 |
|
|
|
|