|
France & Europe 2010 (pg. 54)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
19.06.10 Ta-Fr Party 001 w. special guest Ferry Tayle @ Yono Bar, Paris, FR
21.08.10 Intuition Summer Festival @ BLM9, Bloemendaal, NL
Saturday 21 August 2010
12:00 - 01:00
BLM9
Bloemendaal
NederlandNederland
Muziekstijlen
hardtrance, house, progressive, trance
Prijzen
Voorverkoop: € 17 ,-
Deurverkoop: € 20 ,-
Minimum age
18
pas encore de line up annoncé.. |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
21.08.10 Intuition Summer Festival @ BLM9, Bloemendaal, NL
Muziekstijlen
hardtrance, house... |
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
clair que la Hardtrance à l'intuition summer festival, faut chercher loin et longtemps du moins selon mon expérience en 2009 lol
Sinon, je mettrai plus :clown: :clown: que :rolleyes: :rolleyes: :o |
|
|
| anne348 |
Peut être que c'est révélateur du futur line-up qui sait! :)
On a entendu des bons trucs dans les Intuition Summer Festivals dans le temps, et je me souviens de bons pe sets qui tabassaient bien (Patterson avec Thib, gwada et pierrot, Gareth Emery avec Gwada). On s'était bien défoulés :p |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Mouai, je viens de vérifier sur l'event PF de l'intuition summer de l'année derniere et :
Muziekstijlen
hardtrance, progressive, trance
donc imo, n'espère pas que ce soit signe de quoi que ce soit, ils ont même rajouté House cette année lool pour l'année dernière ils auraient du mettre electro minimal en plus. Enfin, *normalement* devrait y avoir shossow et peut-être lange, le reste je sais pas du tout hormis MDJ. On verra.
Le seul truc bien pour l'instant et qui pourrait jouer pour beaucoup en leur faveur c'est qu'ils ont changé de club! S'ils sont aussi cool que les retours que j'ai eu de bedance pour la soirée Ferry on the beach alors déjà, gros point positif pour l'event. |
|
|
| maxxyme |
| Des motivés pour ce soir ? |
|
|
| Defcon_7 |
Soirée happy hardcore dans une piscine ça vous dit ? :toothless :haha: :toothless
22.05.2010 : Rave World @ Groningen (NL)
http://partyflock.nl/news/16724:Bez...leding_mee.html
Line-up :
Area #1 Main World
Sound Enhancers, Vreestyle & Kalasnikov, Forze DJ Team (Paul, Panic & Lars), Live: Rotterdam Terror Corps, Marlin & Uzi & Da Mouth of Madness (House The 90's dj Team), Live: Public Domain, Live: Human Resource, Live: Masochist, Buzz Fuzz & Darkraver, Live: G-Town Madness vs Attic & Stylzz, Mc: Alee
Area #2 Early World
Painbringer, Chosen Few, Distortion, Dr. Z-Vago & Dione, Mystery Motion, Dano, Ominous & Sequence, Mc: Triggah & Mozhard
Area #3 Happy Swimming World
Rabies & Alian, Dune , Live: Critical Mass, Waxweazle, Paul Elstak, Highlander, Mc: Da Hustla
Area #4 Classic World
Crazy Ed, Robin Albers aka JayDee, Lenn & Brainmaster, Rob Fabrie, Da Lex
Area #5 Early Terror World
Dr Smog, Smurf , The Vizitor, Dano, Drokz, Mc: Out of Control
Area #6 2000-2006 World
Baba, Justino, Tim-E, Terrox, Miss Jay, C-Section, Lunatic, Reiner aka Radiate, Hazes, Mc: Whiplash.
L'area 3 dans une piscine ! :p |
|
|
| vic7orius |
17.07.10 Trance Illumination 2010 w./ Ronski Speed, Ferry Tayle & more @ Club PR - Golden Sands (BG)
13.08.10 Armin Van Buuren @ Cacao Beach, Sunny Beach (BG)
14.08.10 Tiësto @ Cacao Beach, Sunny Beach (BG) |
|
|
| Mr. D |
| 31.05.2010 FAITHLESS @ Élysée Montmartre, Paris |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Mr. D
31.05.2010 FAITHLESS @ Élysée Montmartre, Paris |
wohoooo par contre, c'est un lundi, t'es sûr ? Très fortement in en tout cas moi :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|