|
France & Europe 2010 (pg. 16)
|
View this Thread in Original format
| Dj MYTYK |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Ce samedi il y a le tranceclassixx à Nijmegen au Matrixx
Pour ceux qui se souviennent, on pouvait voter pour 10 titres que Miller jouera. voici le résultat :
Rank 1 – Airwave
Perpetuous Dreamer – Sound of Goodbye
Marcel Woods – Advanced
Marco V – Simulated
Push - Universal Nation
Armin van Buuren – In and Out love
Cygnus X – Superstring
Yahel – Voyage
Fragma – Toca Me
Delerium - Silence
Timetable :
Time table:
22.00 - 00.30 Marc Simz
00.30 – 02.00 Marcel Woods
02.00 – 03.30 Jochen Miller
03.30 – 05.00 Scot Project
Hosted by MC Mighty Mike
Franchement ... dommage que les trains soient si chers sinon, obv j'sautais y aller. |
Je reconnais 4 titres de mon set du dernier contest TA.fr 1999-2009 :D Rank 1 – Airwave Perpetuous Dreamer – Sound of Goodbye Marcel Woods – Advanced Cygnus X – Superstring |
|
|
| ponsshin |
| Je trouve ça un peu pourri comme initiative, y'a des gens qui vont se déplacer de vachement loin peut être rien que pour le voir et ils savent déja ce qu'il va jouer:stongue: |
|
|
| birante |
| l'initiative est sympa, mais d'avoir donner les résultats avant la soirée c'est complètement con. ça l'aurait plus fait avec l'effet de surprise, là limite avec de la logique tu construis son set avant. |
|
|
| JoeHell |
| Personne vous tord un bras pour y aller si ça vous plait pas... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Personne vous tord un bras pour y aller si ça vous plait pas... |
:conf: :conf: |
|
|
| dansal62 |
J'aime bien le Armin van Buuren – In and Out love au milieu de tous ces classiques  |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
24.04.2010 Megarave 2 @ Elysée Montmarte, Paris
Line-up : NOSFERATU ( NL) / BUZZ FUZZ [NL] / MICROPOINT [F] / DJ PAUL aka PAUL ELSTAK [NL] / YBRID [F] / DISTORTION + MC RTSIER [NL] / AK47 [F] / SPEEDLOADER [F] / KILL ‘EM ALL [F] / LORD SINISTER [F]
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
Edit : Il n'y avait pas quelques uns d'entre vous qui avaient fait la 1ère ? Si oui, c'était comment ?
;) |
Line-up de fou furieux, bien mieux que la 1è !!! In cette fois-ci et pas comme la 1è où je m'étais retrouvé tout seul donc pas allé au final ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon les enfants, trève de plaisanterie là ...
8 mai 2010, Trance Nation with .... EDDIE HALLIWELL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
08-05-10 Trance Nation w. Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
http://partyflock.nl/party/173385/comments.html#cmts
à confirmer quand même mais si ca se révèle bien vrai, :crazy: :crazy: la folie quoi noway on rate ça !! |
|
|
| matviscafcb |
Je suis en vacances !
IIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
je viens de verifier sur le site du club, c'eset bon, la soirée est bien annoncée !!!! YAHHHHHHHHHHHHH bon bah le 8 mai, count me in aussi ... !!! Mat la vie que tu puisses venir tinnnn Queen remember, cette fois le Eddie il va dezinguer la baraque, pas de retard pour lui dire de descendre de la table :rolleyes: :toothless wooohoooo
tin parfait, juste apres mes concours la vieeeeee :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: cant wait ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Je suis en vacances !
IIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN ! :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
t'as piscine à Bordeaux surtout :rolleyes:
edit: mal réveillé, c'est la semaine d'avant Bordeaux :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
08-05-10 Trance Nation w. Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
|
Quand c'est qu'ils annoncent les autres noms :whip: |
|
|
|
|