return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 135)
View this Thread in Original format
matviscafcb
Les sets mythiques ont toujours été ID au fur et a mesure et pas sur le moment meme.

Il restait un ID du Tiesto @ Dutch dimension jusqu'a l'année derniere. Y'as des mecs qui se battent encore sur les ID de set de Sasha en 99 voir avant
Migoa
quote:
Originally posted by listing_soiree
si carrément d'ailleurs mon avis est une pierre de plus dans ce débat :toothless

Mais franchement, parmi ceux qui disent "c'est de la merde", "c'est comme en NL" et compagnie, est-ce qu'ils ont écouté les sets de la soirée avant de donner leur avis et est-ce qu'ils écoutent régulièrement ces DJs là pour dire qu'ils ont joué de la même manière que partout ailleurs ? Non je ne pense pas sinon ils auraient vu une différence.

Suffit pas de yeux-ter une tracklist dont on connait pas exactement la consistance si ce n'est que quelques noms d'artistes pour se faire l'idée du set dans sa tête, j'ai déjà été surpris en écoutant de plus près :)



+ 100 merci listing ça m'évite de répondre tu l'as fait à ma place ^^

C'est pas tout le monde qui crache sur Armada ou sur certains artistes sur le forum, juste les 3/4 plus bruyants en fait.
Mais pas envie de m'étendre plus la dessus parce que de toute manière on sera pas d'accord :D
Defcon_7
quote:
Originally posted by matviscafcb
Les sets mythiques ont toujours été ID au fur et a mesure et pas sur le moment meme.

Il restait un ID du Tiesto @ Dutch dimension jusqu'a l'année derniere. Y'as des mecs qui se battent encore sur les ID de set de Sasha en 99 voir avant


Ça arrive plus ça malheureusement a cause du net et que tous les morceaux sortent immédiatement en digital avant une tuerie on pouvait attendre un an sa release !

Mais pour répondre a listing le set de ferry a la te 2004 c était a 80 % des morceaux qui étaient pas encore sortis ! Sans oublier le gros passage techno de la 2 e heure avec du hertz et du picottto !
listing_soiree
Mais sinon je suis assez d'accord pour le "Find Yourself" qui est assez infâme. C'est le genre de prod que j'évite dans Trance, tout comme le style prog trance vocale super vu et revu qu'on entend dans ASOT
Defcon_7
Bein voilà tu vois quand tu veux ! :toothless
DianeDesEtoiles
tiens d'ailleurs Defcon ca va ?? T'as posté la date de la DV et non celle de la NO :toothless Pire, c'est le même jour ... LOL

05/07.08.11 Nature One @ Raketenbasis Pydna, Kastellaun (DE)

et au passage on peut aussi rajouter la TL
23/24.07.11 TomorrowLand @ Recreatie De Schorre, Boom (BE)

pour ma part, vu que les deux ne sont pas à suivre cette année, peut être je ferais un tour à la NO ca serait un bon rythme ca, LBF 1 er WE de juillet, TL le 3e we de juillet, NO le premier d'aout, physiquement ca irait.

oh et pas de mayday l'an prochain pr moi :(
Defcon_7
J informais c est tout ! Bien sur que j irai à la NO et ravi si tu viens et d' autres aussi ! Je veux arriver aux 10 NÔ d' affilées et ce sera que ma 8e ! :D
matviscafcb
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
LBF 1 er WE de juillet,anniversaire en mongolie girondine le 2e we, TL le 3e we de juillet, NO le premier d'aout, physiquement ca irait.


FYP

Face au succes de l'edition precedente, les organistateurs on décidé de reconduire l'event. Fort de son succes, nous vous preparons de nouvelles animations et nous repousseront encore plus loin la betise humaine. (Rafon te fait pas voler ton micro sinon ca nique le concept de la soirée)
DianeDesEtoiles
@ defcon : oui lol c'était juste surprenant que tu n'ai pas posté les dates de ton event fétiche ;)

@ Mat : looool ouai, alors, là, pas sûre de tenir physiquement sauf si l'air de bdx change :clown:

sinon, line up de l'asot 500 à den bosh en avril :
*Alex M.O.R.P.H.
Aly & Fila
Armin van Buuren
Andy Moor
Arnej
Arty
Ashley Wallbridge
Ben Gold
Cosmic Gate
Daniel Kandi
DJ Eco
Gareth Emery
John O'Callaghan
Markus Schulz
Mat Zo
Menno de Jong
Myon & Shane 54
Orjan Nilsen
Paul Oakenfold
Roger Shah
Sean Tyas
Sied van Riel
Signum
Tenisha
Ummet Ozcan
W&W

line up lumi d'ici 1 ou 2 semaines.
anne348
(edit @mat) :D :D :D

birante
si Oakie joue Goa je viens :o
Defcon_7
Line up de l Asot 500 pas bien original à mon goût ...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 [135] 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement