|
France & Europe 2010 (pg. 18)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Y'a les Nuits Sonores aussi qui arrive vers la mi Mai il me semble a Lyon |
|
|
| rafon3 |
Hypnotik y a des chances que j'y fasse un tour.
C'est pas fait encore, je reviens de Shanghaï la veille en principe, et j'ai match le 13 au soir, donc va falloir que mes potes se bougent aussi!!
Pour les nuits sonores, j'y vais pas trop en général, mais si des ta sont motivés c'est avec plaisir, et je peux héberger si besoin ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ils annoncent la prog d'ici 2 semaines je crois mais tout les ans y'a toujours Agoria qui fait un all night long il me semble et y'a toujours plus ou moins Garnier aussi donc ca peut me tenter |
|
|
| Mr. D |
Le concert de Trentemoller au Showcase est annulé :whip: :whip: :whip:
:( |
|
|
| d&b |
pour les Bretons et gens de l'ouest y'a Garnier au CHATEAU DE KERIOLET (Concarneau) le 12 mai.
Et pour les dingues comme moi, il repasse au Rex le 13 mai :D
Suivant si je meurs à la TW ou TE, je verrai si j'y vais ou pas, maintenant que je sais où se situe le Rex :toothless
sinon là si je dis comme ça Garnier le jeudi 13 mai au Rex, ça interresse du monde ? :toothless |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon là si je dis comme ça Garnier le jeudi 13 mai au Rex, ça interresse du monde ? :toothless |
:gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
sinon là si je dis comme ça Garnier le jeudi 13 mai au Rex, ça interresse du monde ? :toothless |
ZOMAGADDDDDDDDDDD !!! count in us, Nadine passe la semaine à Paris, et elle a kiffé Garnier la dernier fois ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Bon on est 3 ? :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Bon on est 3 ? :clown: |
y a LE mat qui craque? :D |
|
|
| matviscafcb |
Non mais vu ce que ca a donné la derniere fois je crois que c'est la soirée quej'essairai de JAMAIS rater !
Viendez LA fille ! t'as pas des RTT qui traine ? :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Moi j'irai si je suis en état après la soirée d'Eddie à Dam (si cela a bien lieu) ! |
|
|
|
|