|
France & Europe 2010 (pg. 121)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| qui peut oser booker ce mec dans une soirée "trance" putin plus jamais quoi, c'est affreux ses sets tout préparés sous ableton , si au moins c'était avec de bonnes tracks mais non que de la merde electropouetpouetvocalcheese:whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bah tu te tailles direct après le set de Tyas |
j'ai pas souvenir d'avoir déjà quitté un club / event avant la fermeture :conf: |
|
|
| birante |
moi non plus  |
|
|
| rafon3 |
Le fait que vous ne vous en souveniez pas ne veut pas dire que ça ne soit pas arrivé!! :toothless
Mais je pense que c'est bien là où vous vouliez en venir :thepirate |
|
|
| Thib' |
10£...
:whip: :whip: :whip: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by greg69
j'ai pas souvenir d'avoir déjà quitté un club / event avant la fermeture :conf: |
Apres en event à moins d'avoir hotel / camping, t'es un peu piégé par ton billet de train / reprise des transports :o
Par contre c'est stratégique : set chiant avant un bien : gens qui restent, se font chier, consomment au bar et derrière Tyas passent pour un dieu vivant les gens prennent encore plus leur pieds du fait de la frustration accumulée sur le set précédent (= technique d'un full on ferry, avec un set orgasmique final et plein de merdes avant, du moins le 2009 surtout et un peu le 2008 pour le milieu de soirée ^^) |
|
|
| birante |
pour Armin Only se sera comme ça alors, Bar avant et set orgasmique pour la fin (j'espère au moins ça:D ).
enfin du coup j'sais pas avec qui j'vais boire des bières au bar vu que j'ai ouïe dire que Ju ne serait pas là :( |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
enfin du coup j'sais pas avec qui j'vais boire des bières au bar vu que j'ai ouïe dire que Ju ne serait pas là :( |
ben... greg :toothless :wtf: |
|
|
| birante |
| ooué mais Greg il est VIP lui, on a pas les mêmes valeurs :rolleyes: |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
ooué mais Greg il est VIP lui, on a pas les mêmes valeurs :rolleyes: |
exactement :o :toothless |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by birante
enfin du coup j'sais pas avec qui j'vais boire des bières au bar vu que j'ai ouïe dire que Ju ne serait pas là :( |
Moi je serai au bar a AO :o |
|
|
| birante |
| on repeint les portières après ? |
|
|
|
|