|
France & Europe 2010 (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| listing_soiree |
| qu'est-ce qui se passe ? :conf: |
|
|
| matviscafcb |
:stongue: :stongue: Elle a bon dos la scene progressive tient
si avec tout ca il fait pas un resultat a the dj list c'est a n'y rien comprendre :toothless |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:stongue: :stongue: Elle a bon dos la scene progressive tient
si avec tout ca il fait pas un resultat a the dj list c'est a n'y rien comprendre :toothless |
ça me rappelle son objectif d'il y a 3 ans : "dépasser Laurent Garnier qui ne fais plus rien depuis un bon moment sur la scène électronique" :o :rolleyes: |
|
|
| listing_soiree |
Plus je viens sur ce forum moins je le comprend :rolleyes:
On parle bien de Trance ou de vieilles rancoeurs ici ? :confused: |
|
|
| Defcon_7 |
| Justement si t'aimes la musique tu respectes la scène un minimum... :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
On parle bien de Trance ou de vieilles rancoeurs ici ? :confused: |
Tu parles de référence du moment ou de Daniel Wanrooy ?
Rien a voir avec la musique je mettais en avant le manque de modestie du message sur le fly. |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ça me rappelle son objectif d'il y a 3 ans : "dépasser Laurent Garnier qui ne fais plus rien depuis un bon moment sur la scène électronique" :o :rolleyes: |
ROFL m'en souvient de ca c'etait grandiose :stongue:
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Justement si t'aimes la musique tu respectes la scène un minimum... :o |
C'est clair, ils etaient venus sur le forum de Garraud pour spammer leur soirée au Redlight la et apres inciter els gens a voter pour Wanbroll a la TE c'etait bien fun encore. Du coup j'avais écouté ses tracks, c'est juste tout pourri mais d'une force
Edit : Tres bon Kart :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| Ce forum a un problème avec les Dany... |
|
|
| listing_soiree |
| Les gars du calme c'est qu'un fly, on en voit tous les jours comme ça, bref je suis degouté de pas habiter sur Paris y a rien dans mon coin en Trance |
|
|
| maxxyme |
Après perso je suis pas en vacances donc les soirées Trance-pouet-pouet le Mercredi soir, c'est mort pour moi.
Bon sinon pour info, c'est un certain Chris Vallée (pote de Mytyk sur FB) qui aurait réussi l'exploit de booker Wanrooy à la dernière minute (à ce qu'il parait).
Sinon rien à voir, super soirée auquelle je tiens à aller (et qui pourrait intéresser de la populasse par ici)
| quote: | 
Le label Minimum Syndicat fête sa quatrième sortie vinyle au Belushis (Paris 19e) le vendredi 30 avril, soit bientôt.
Une soirée qui peut peut-être interesser certains d'entre vous car entièrement sous le signe de l'acid, de la techno sans balles de ping pong (mais avec occasionnellement des aspirateurs) et de 20 ans de musique rave en général (comprendre qu'on va ressortir les vieux R&S...) |
Teaser : http://www.youtube.com/watch?v=8sJ2CCPXoVk
Infos : http://www.lemonsound.com/agenda/24...Club-Paris.html |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by maxxyme
... |
et ça a l'air cool ça :) |
|
|
|
|