|
France & Europe 2010 (pg. 9)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
J'attendais des réactions... le redlight redevient trance ? |
Juste pour une soirée déjà... si ça dure... :p
D'ailleurs qqn y va...?
Y'a pas de potes à Tom Neptunes ici..? |
|
|
| greg69 |
:D
nous on y va, des motivés ? :D |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
:D
nous on y va, des motivés ? :D |
oui on y va aussi, ça tombe parfaitement on reviendra tout juste de Guadeloupe ! :p y'a des préventes ? :conf: |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
oui on y va aussi, ça tombe parfaitement on reviendra tout juste de Guadeloupe ! :p y'a des préventes ? :conf: |
Ah cool, Nadia était pas sûre d'y aller l'autre jour :)
Pour les préventes :
Digitik
FNAC
Lien Facebook |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| sans moi, en famille pour mes 25 ans et les 10 ans de ma filleule qui est du 14 février ;) amusez vous bien en tout cas, à mon avis, ca va être dément. |
|
|
| greg69 |
| bon bah on est 4 donc... topic :toothless |
|
|
| Thib' |
| le trailer des soirées "Back to the Old School" avec Baker a la Bush est sorti!:crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
le trailer des soirées "Back to the Old School" avec Baker a la Bush est sorti!:crazy: :crazy: :crazy: |
et donc .. ? Y a pas le lien dans ton post :thepirate |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et donc .. ? Y a pas le lien dans ton post :thepirate |
Hé ho! :thepirate Je me faisais chier en conférence sur mon nokia :stongue:
Le voilà :
http://www.youtube.com/watch?v=ezFQcep690c
Rien que la track d'entrée elle fracasse :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
Classic tune oué... (par contre impossible de remettre le nom dessus... :()
Bon par contre... "La Bûche présente... "
Hum hum... c'est pas fini la période de Noël ou bien...? :clown:
Ah aussi... "Il enchaînera le meilleur de la trèn-se..."
Wokéééé... :stongue: :eek:
Par contre niveau "Old School" je sens que ça va bien claquer !!! :) :) :) |
|
|
|
|