|
France & Europe 2010 (pg. 117)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Dommage car là en plus on risque de pas boire :toothless |
:conf: |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by greg69
:conf: |
:p
Si on ne reste qu'une heure et demi on aura pas le temps d'éliminer toute la bibine :(
Et vu que c'est pas loin on va quand même pas prendre un hôtel juste histoire de pour prendre une caisse :o |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi c'est officiel aussi : comme on a la voiture à changer |
Parlant de ca elle a quoi comme mal ton auto ? Tu la vends ? Combien ? Kilometrage ? Modele ? |
|
|
| Mr. D |
10.11.2010 Laurent Garnier Live "LBS" @ Paris Social Club, Paris
Un mercredi..... anyway INNNNNNNN !!!!!! :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: |
|
|
| JoeHell |
Je sais même pas, je suis pas allé la voir encore, mais l'avant a pris beaucoup, donc pare-choc défoncé, radiateur percé et peut-être les optiques.
Devis de 800€ pour la remettre à l'état roulable, 1100 avec peinture pour pas avoir une voiture arlequin, le garage récupère des pièces à la casse.
La Twingo est de 1996, 180000km presque, SP95, pas de direction assistée, fermeture centralisée, clim et chauffage qui a juste encore les vitesses 1 et 4 du ventilo en fonction (les vitesses 2 et 3 sont grillées, c'est fondu à l'intérieur...). Le contrôle technique allait encore jusqu'à août 2011, on va surement l'offrir au garage où elle se trouve en ce moment s'ils la veulent.
Parce que revendre une voiture pour pièces, je sais pas comment ça se passe, mais vu ma connaissance dans le domaine je préfère éviter.
Sinon quand elle roulait, elle marchait encore bien, les inconvénients c'est la conso des Twingo proche de 7L/100km, et le bruit à l'intérieur dès qu'on dépasse 95 km/h. |
|
|
| Kartman |
Je croyais c etait juste un truc a changer au temps pour moi ;)
Mais la oui suite a choc c'est différent.
7L de conso c'est bien :toothless la 307 essence de ma mere modele de base descend pas sous les 8 :stongue:
Dans ton cas je crois que c'est la casse qui te fera une proposition de reprise. T'attend pas a une fortune mais quelques centaines d'euro je pense quand meme.
EDIT : pense a recuperer l'essence ca vaut cher de nos jours :D |
|
|
| anne348 |
| Y en a pas un 3ème que ça intéresse pour créer un thread Auto/Moto? :p |
|
|
| matviscafcb |
Greg imo :toothless
Tient Anne au fait, tu peut virer les dates de Kalkbrenner c'etait celles de l'an dernier ;) |
|
|
| anne348 |
| c'est fait chef :p |
|
|
| matviscafcb |
| Merciiiiiiiii |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by anne348
Y en a pas un 3ème que ça intéresse pour créer un thread Auto/Moto? :p |
Méfiez vous sinon je le crée.
Ca ferait pas mal a certains d'ailleurs d'apprendre a se déplacer :toothless |
|
|
| birante |
bon c'est pour 2011 mais franchement ça me tenterai grave, après faut voir un peu le prix et l'orga que ça impose, mais vu que la prochaine du Boom ne sera qu'en 2012, why ça a l'air d'une bonne expérience
Transahara |
|
|
|
|