return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 118)
View this Thread in Original format
anne348
Jamais entendu parler de ce festoche, y a des échos de gens qui y sont allés quelque part??
birante
faut que je check à droite à gauche.apparement tous les ans le lieux changent, c'est tenue secret, tu connais l'adresse exacte la veille, ça a l'air roots quand même, un coup à se faire attaquer sur le chemin dans le désert :p
anne348
quote:
Originally posted by birante
faut que je check à droite à gauche.apparement tous les ans le lieux changent, c'est tenue secret, tu connais l'adresse exacte la veille, ça a l'air roots quand même, un coup à se faire attaquer sur le chemin dans le désert :p


itain quoi t'imagines tu meurs de soif :eek: :clown:
birante
lol, imo le pack de bières faite 3 jours, vu le cagnard 2 canette pas jours sont suffisantes à te mettre KO :stongue: :stongue: pis bon au maroc y'a quand même d'autres ressources pour ne pas avoir à picoler :o consommons locale, pas d'importation :toothless
listing_soiree
LED Room au Nox ca a carrément l'air d'envoyer du slibard !

Sinon le 22 octobre :

*** STAR PLAYER GOLD EDITION : WESTHILL & ALENZA ET KLAAS***




*WESTHILL & ALENZA*
Myspace : http://www.myspace.com/westhillalenza


WESTHILL & ALENZA, référence Progressive Trance sur Paris, seront derrière les platines au côté du très réputé KLAAS dont les hits tournent en boucle sur les radios du monde entier !

La Trance est encore une fois à l'honneur sur Paris !!! WESTHILL & ALENZA, un duo que vous avez déjà aperçu au Mix Club, mais aussi au Space Ibiza, au Queen Club, au Redlight, ou encore plus récemment à la Techno Parade 2010 !


Lust & Alenza - Natural Selection : http://www.youtube.com/watch?v=iXiAYNIAY3Y
Live Space Ibiza : http://www.youtube.com/watch?v=A6moQ8zAK4o
Live Mix Club Paris : http://www.youtube.com/watch?v=hZ2X0jmHYPM


------> ANIMATIONS
* SHOW PERFORMER CO2 by Op Prod
* GOODIES


------> TARIFS
* 10€ avec pass ou flyer avant 1 heure
* 10€ sur prévente (valable toute la nuit)
* 15€ sur place
* Bouteille x 4 = 160€ sur liste ou 180€ sur place
* Bouteille sup x 4 = 200€ sur liste ou 220€ sur place
* ACCES ULTRA VIP (FACE SCENE) A PARTIR DE 400€
Thib'
WTF Klaas a remixé Haddaway? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:

Sinon se méfier des entrées "à 10 euros avant minuit avec ce flyer" du côté de Montparnasse, on y a eu le droit un de ces 4 on a du mentir à 4 grammes au videur avec insistance pour pouvoir rentrer (à 20 euros obv) :rolleyes:
listing_soiree
quote:
Originally posted by Thib'
WTF Klaas a remixé Haddaway? :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:


exact et si tu veux rire va regarder le clip (ou pleurer selon l'envie)

http://www.youtube.com/watch?v=-YZ9V9-WWgE
matviscafcb
Klaas je crois que c'est encore pire que Guetta (c'est dire)
Nightflowers
quote:
Originally posted by matviscafcb
Klaas je crois que c'est encore pire que Guetta (c'est dire)


Ah oui carrément ! Ca représente tout ce qu'il y a de plus pourrit dans la dance d'aujourd'hui : un seul son et les mêmes patterns posés sur des reprises...

Quoi que non, le pire c'est tous ces mecs qui viennent du hip hop qui se mettent à la dance, c'est vraiment trop bruyant !
Kartman
Moi j'adore Klaas !

Klaas - Our Own Way ma track de l'été :D

Apres c est sur que ca reste l'utilisation du son et de la rythmique créée par les tck. Mais bon meme Jon O Bir s en sert alors...

listing_soiree
quote:
Originally posted by Kartman
meme Jon O Bir s en sert alors...


ah bon ? Un exemple ? Jamais fais gaffe
birante
c'est pas une référence :o
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 [118] 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement