|
France & Europe 2010 (pg. 136)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| il manque encore quelques noms je pense .. genre les mecs d'euphonic qui sont censé y être aussi .. l'asot est pas encore fini t'façon, j'updaterai en temps voulu. |
|
|
| anne348 |
| pas mal la line-up je vais réserver l'hotel :) |
|
|
| greg69 |
tain, un week end de break entre TL & NO, wtf :conf:
c'est bien crevant mais j'aime bien le ultimate doublé of the year :tongue2 |
|
|
| matviscafcb |
| Ben ca fera triplé :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
05/07.08.11 Nature One @ Raketenbasis Pydna, Kastellaun (DE)
|
:whip: :whip: :whip: :whip: mais non c'est pas possible putin !
ça tombe en plein pendant l'Ozora festival, un festoche qui me tenterait bien en attendant le BOOM 2012. Bon en même temps, un festoche de 5jours en Hongrie (quoissa, Nicolas n'ets pas sur le line-up:wtf: ) pas sûr de trouver qq1 pour m'accompagner (Mat? :toothless ) et 5 jours de psy Nadine va craquer :p.
En parlant de ça, j'ai vu que Voyagenbus avait orga un bus pour cette année, s'ils cherchent un accompagnateur pour 2011, IN ! :p |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
pas s�r de trouver qq1 pour m'accompagner (Mat? :toothless ) |
Moi je vient ca a l'air nawak donc ca me plait :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben ca fera triplé :o |
ouais mais faut trouver un truc le week end du 30/31... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:whip: :whip: :whip: :whip: mais non c'est pas possible putin !
ça tombe en plein pendant l'Ozora festival, un festoche qui me tenterait bien en attendant le BOOM 2012. |
tain et tu peux pas le poster dans le thread des festoches des pays de l'Est? feignasse comme ta mère :tongue3
Thib ça te dit des vacances en Hongrie cet été? :D :D |
|
|
| Defcon_7 |
| On se calme les jeunes la NO ça reste sacre d' ailleurs Mat y a la masse de Line up en techno prog minimale...:D :o |
|
|
| matviscafcb |
| Ca ressemble fort a un engrainage :happy2: |
|
|
| birante |
| oué enfin la NO c'est quasi toujours le même line-up donc si je rate une année c'est pas la fin du monde;) |
|
|
| JoeHell |
J'adore Find Yourself et je vous emmerde !! :whip:
(c'était juste pour la remarque comme quoi personne avait dit que c'était de la merde) |
|
|
|
|