return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 [136] 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 136)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
il manque encore quelques noms je pense .. genre les mecs d'euphonic qui sont censé y être aussi .. l'asot est pas encore fini t'façon, j'updaterai en temps voulu.
anne348
pas mal la line-up je vais réserver l'hotel :)
greg69
tain, un week end de break entre TL & NO, wtf :conf:

c'est bien crevant mais j'aime bien le ultimate doublé of the year :tongue2
matviscafcb
Ben ca fera triplé :o
birante
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
05/07.08.11 Nature One @ Raketenbasis Pydna, Kastellaun (DE)


:whip: :whip: :whip: :whip: mais non c'est pas possible putin !
ça tombe en plein pendant l'Ozora festival, un festoche qui me tenterait bien en attendant le BOOM 2012. Bon en même temps, un festoche de 5jours en Hongrie (quoissa, Nicolas n'ets pas sur le line-up:wtf: ) pas sûr de trouver qq1 pour m'accompagner (Mat? :toothless ) et 5 jours de psy Nadine va craquer :p.

En parlant de ça, j'ai vu que Voyagenbus avait orga un bus pour cette année, s'ils cherchent un accompagnateur pour 2011, IN ! :p
matviscafcb
quote:
Originally posted by birante
pas s�r de trouver qq1 pour m'accompagner (Mat? :toothless )


Moi je vient ca a l'air nawak donc ca me plait :toothless
greg69
quote:
Originally posted by matviscafcb
Ben ca fera triplé :o


ouais mais faut trouver un truc le week end du 30/31...
anne348
quote:
Originally posted by birante
:whip: :whip: :whip: :whip: mais non c'est pas possible putin !
ça tombe en plein pendant l'Ozora festival, un festoche qui me tenterait bien en attendant le BOOM 2012.


tain et tu peux pas le poster dans le thread des festoches des pays de l'Est? feignasse comme ta mère :tongue3

Thib ça te dit des vacances en Hongrie cet été? :D :D
Defcon_7
On se calme les jeunes la NO ça reste sacre d' ailleurs Mat y a la masse de Line up en techno prog minimale...:D :o
matviscafcb
Ca ressemble fort a un engrainage :happy2:

birante
oué enfin la NO c'est quasi toujours le même line-up donc si je rate une année c'est pas la fin du monde;)
JoeHell
J'adore Find Yourself et je vous emmerde !! :whip:

(c'était juste pour la remarque comme quoi personne avait dit que c'était de la merde)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 [136] 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement