|
France & Europe 2010 (pg. 12)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
30.04.10 Paul Kalkbrenner @ 4 Sans, Bordeaux |
le 30 avril, c'est la mayday :o |
|
|
| greg69 |
bah faut viendre à la mayday, c'est bien la mayday :clown:
mieux que la time warp |
|
|
| matviscafcb |
| Meme pas en reve je rate Kalkbrenner, surtout a 10 min de chez moi |
|
|
| d&b |
moi je me réserve la Mayday de l'an prochain
celle là obligé de la faire, ça sera peut être le seul event dont je pourrai faire les 20 ans |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Meme pas en reve je rate Kalkbrenner, surtout a 10 min de chez moi |
bon, ça me dit bien moi, j'en parle avec thib et on vous dit quoi (à la belche ^^) :D |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by low-R
J'y vais certainement. |
Malheureusement le club est pourri, la dernière fois ça m'avait relancé mon acouphène plusieurs semaines tellement y'avait de dB dans leur grotte.
Par contre Florence risque d'être intéressée si vous pouvez la prendre avec, ou rouler devant elle. La dernière fois on avait cherché la boite pendant pas loin d'1h avec notre plan Mappy mal zoomé :) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| JoeHell et Low-R : faut venir à mon anniv au yono la semaine d'avant :p tout sera bien meilleur ! ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Guestlist pour Joris Voorn @ Queen
Les horaires de fouines c'est bien 00h30 pour les filles et 00h pour les gars ? (nan parce que c'est pas précisé bien sur :o )
Et sinon Marciano ça s'écoute ? :toothless |
C'est pas une soirée trance donc il va jouer ibiza dans ta face pendant un bon moment. Pas super mais ça se supporte. Par contre Joris:crazy: culé la premiére partie de son set @ SQ Klub là:eyespop: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
bon, ça me dit bien moi, j'en parle avec thib et on vous dit quoi (à la belche ^^) :D |
je voudrais pas vous renier mais j'aimerais bien qu'on y' aille à la soirée hein :o donc les épic fail après le set de Paulo :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
je voudrais pas vous renier mais j'aimerais bien qu'on y' aille à la soirée hein :o donc les épic fail après le set de Paulo :toothless |
on va toujours aux soirées pour info, sauf quand on a décidé à l'avance de ne pas y aller /ninja |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
on va toujours aux soirées pour info, sauf quand on a décidé à l'avance de ne pas y aller /ninja |
bonne nouvelle alors :toothless
ps: on se boira du champ la maman?? :p |
|
|
|
|