|
France & Europe 2010 (pg. 129)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
Je vous dirais pour la Thunderdome dans un peu plus d'un mois ;)
|
Thunderdome y'a pas grand chose point de vue light ou show "it's all about hardcore" comme ils disent ^^ ;)
Ambiance assez dark le main est plongé dans le noir en général !
Point de vue show les meilleurs que j'ai vu sont clairement Qlimax 2006 et Sensation white 2004 (avec les dieux grecs :crazy: ).
edit : en outdoor, mysteryland, la grande soeur hollandaise de la TL c'est assez fou aussi :crazy: |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by Migoa
Le problème avec les Français c'est qu'ils ne supportent jamais le bon :clown:
(trouvée dans les photos facebook de l'event) |
Chacun ses gouts, je trouve pas que Sander Van Doorn soit trop pourri. Certes il envoie un peu de commercial, mais il a une grosse partie underground un peu dark et quand il a décidé d'envoyer il envoie. En plus il est bon derrière les platines.
Faut pas trop se plaindre non plus, les français n'aimaient que Gaytta, Bob, et Martin y a encore pas si longtemps :toothless |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by birante
amsterdam touristique, magasin de tulipes toussa , fromage , hoeren :rolleyes:
:toothless |
vive le gouda :wtf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| iouai mais les gens là, vous comparez ce qui n'est pas comparable, je pense que Kart faisait référence uniquement aux gros events Trance indoor, qui se comptent sur les doigts de la main now :( et là, bah il a raison, on a pas grand chose depuis les TIC, à part un AO et des FOF même pas annuels ... vu que la TE c'est niet niveau show ... |
|
|
| JoeHell |
Moi aussi, rien à battre du show si la musique est bonne. Et c'est pas quelques lasers et des feux d'artifice qui rattraperont un set pourri.
Sinon allez voir une féerie des eaux à la fête de village du coin, avec du André Rieu, et vous serez contents ! |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Moi aussi, rien à battre du show si la musique est bonne. Et c'est pas quelques lasers et des feux d'artifice qui rattraperont un set pourri.
Sinon allez voir une féerie des eaux à la fête de village du coin, avec du Andy Blueman, et vous serez contents ! |
CTP ! :toothless
tiens d'ailleurs, Andy ça fait diminutif d'André je trouve :o
D'accord avec Listing, le Van Doorn je n'aimais vraiment pas avant mais il a des track qui sont bien dark comme il faut, et le Hymn 2.0 est clairement une des rares bonnes plaques sorties cette année dans la sphère "mainstream". Pis depuis son set de taré à l'Amnesia l'été dernier, le monsieur est remonté dans mon estime :crazy: |
|
|
| Kartman |
Je parlais des grosses boites et events qui n'évoluent pas des masses. Le prix a quasi doublé mais niveau show plus rien ne m'étonne c'est meme a croire qu'on régresse.
Pour info en 10 ans le prix des lasers a été divisé par 10.
Ca permettrait logiquement de libérer des budgets pour je sais pas moi des canons a CO2, des lance flamme, bosser les feux d artifice, des murs de led géants.
A TIC 3 au moins y avait un show intéressant ca apportait une nouveauté.
A 50 eur je veux en avoir pour les yeux aussi !
Sinon pour le son je vais aux ptites soirées en club (que je préfère aux events) |
|
|
| birante |
| yes TIC 3 était énorme niveau show, j'ai adoré le concept et tout, à part qu'on manquait de griller comme des mergues à chaque lancer de flamme :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
17-12-2010 Leon Bolier presents Phantasma Album Tour @ LED Room (Club Noxx), Antwerp (Belgium)
il semble donc que la team du LED va dépasser la date fatidique du 4 décembre vu leur succès, good for them ... par contre, pas sûre au final d'aller y faire un tour car ca a l'air très électro pouet lol
pr rappel, la dernière date officiellement annocée par le ledroom est la soirée du 26.11.2010 Ladies Night |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
la team du LED va dépasser la date fatidique du 4 décembre vu leur succès, good for them ... par contre, pas sûre au final d'aller y faire un tour car ca a l'air très électro pouet lol |
Tout bon ça. C'est possible que je finisse par faire un tour avec des potes surement mais c'est super loin, pire que Paris... |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by Kartman
Je parlais des grosses boites et events qui n'évoluent pas des masses. Le prix a quasi doublé mais niveau show plus rien ne m'étonne c'est meme a croire qu'on régresse....
Sinon pour le son je vais aux ptites soirées en club (que je préfère aux events) |
+ 1000, et puis comme dit JoeHell peu importe le show, ça compense pas un set pourri :p
Sinon Kart en effet la bouffe du resto Tiesto (Cineac), c'était style chinois hyper cher et pas génial mais le top c'est quand même que t'as pas vomi dans ton plat, ça c'était cool :toothless |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by birante
yes TIC 3 était énorme niveau show, j'ai adoré le concept et tout, à part qu'on manquait de griller comme des mergues à chaque lancer de flamme :toothless |
+1000 Ca fait longtemps que j'ai pas vu un show de ce niveau :o |
|
|
|
|