|
France & Europe 2010 (pg. 36)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
oui,sauf que quand tu vas sur le site de Quest4trance, c'ets bien la fiche de la nana qui est évoquée donc bon, j'préfère plutôt croire le site de l'organisateur qu'une supposition qui colle ;) http://www.quest4trance.nl/agenda
haa dediou, j'ai raison non mais oh ! :p |
Tu as raison mais bon ça prouve que les jeunes djs qui se lancent dans la trance ont pas ou peu de background historique car ROOS pour moi c'est bien l'alias de Piet avec lequel il avait fait le fabuleux "Instant, Moments" en 1997 !!!
Snif c'était mes premières sorties en boîte en Allemagne et quand ce morceau passait c'était ambiance de feu dans toute la boîte. De nos jours, la même boîte passe du 50 cents ou du lady gaga :rolleyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bah surtout là, la nana c'est Roos! avec le !après tandis que l'autre de l'a pas. Après, ca porte clairement à confusion mais bon osef. Si vous voulez que la scène redevienne underground et sortir des trucs mainstreams chiantissimes, faut ptetre donner leur chance aux nouveaux / noms pas connus, car de toute façon les noms des 90s sont presque tous si ce n'est pas tous parti en sucette. Just my 2cts ;) |
|
|
| birante |
non mais on n'est pas contre donner la chance aux nouveaux (qui a dit que j'étais qu'un gamin :p ) mais c'est pas pour ça qu'ils doivent pompé des noms...
c'est comme si j'allais me faire appeler Bibiesto (quoissa y'a déjà des blaireaux comme ça :wtf: ):toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| yep nan mais j'suis ok qu'elle aurait pu trouver un autre nom ;) Après, je parlais d'une manière plus générale, même moi je me suis rendue compte que si y avait pas de gros nom, ca me refroidissait pour aller en soirée alors que par exemple, à mon anniv, je me suis bien plus éclatée (même en réécoutant les sets à jeun posée chez moi hin :p) que dans la plupart des events aux gros noms mais pas gros son :toothless donc conclusion perso : essayer les p events plus intimistes, même (et surtout) aux nls ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
yep nan mais j'suis ok qu'elle aurait pu trouver un autre nom ;) ... |
oui j'ai même remarqué sur les photos beaucoup de gens hors TA sur notre set, comme quoi le plus important c'est pas la technique mais la playlist :o :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
yep nan mais j'suis ok qu'elle aurait pu trouver un autre nom ;) |
Enfin elle a pas pris Rank1.
Pourquoi les DJ ou compositeurs ont besoin de 50 alias aussi ? |
|
|
| matviscafcb |
| La plupart du temps c'est pour produire des choses differentes |
|
|
| birante |
| beh disons que y'en a qui aiment faire de la musique dans différents styles que celui qui est propre à leur nom connu, donc du coup un nouvel alias pour un nouveau projet. Sinon Corsten disait une fois dans une interview qu'il avait utilisé plein d'alias car à un moment il produisait tellement que s'il avait tout sorti sous Ferry Corsten les gens auraient dit c'est po possible ce mec il fait de la zik à la chaîne. |
|
|
| listing_soiree |
Salut les mecs, j'ai eu vent d'une soirée pour ceux qui sont sur Paris et que ca intéresse :) Au Queen Club...
Westhill & Alenza sur la line up, ils jouent plutot Progressive Trance donc me suis dit que ca pouvait vous brancher
http://www.youtube.com/watch?v=hZ2X0jmHYPM
 |
|
|
| matviscafcb |
| Y'a Kaiser aussi :nervous: |
|
|
| listing_soiree |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Y'a Kaiser aussi :nervous: |
j'ai écouté des podcasts j'aime pas trop non plus :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Westhill et alenza, mmh, ca me dit quelque chose, déjà du les voir en warmup ou closing ... anyone ? |
|
|
|
|