|
France & Europe 2010 (pg. 124)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Un nouveau festoche a Toulouse, pour Octobre 2011 : le Noise festival.
Premiers noms
- Eric Prydz
- James Zabiela
- Ricardo Villalobos
voila voila :crazy: :crazy: :crazy: |
Pas mal! T'as plus d'infos? |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Ok, ça "tape pas", mais moi j'aime beaucoup ce titre!
|
Moi aussi vu que je l'ai joué dans TT ;) |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Pas mal! T'as plus d'infos? |
Non :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Dj MYTYK
Je vous annonce par ailleurs que Gogo et moi-même proposons pour le 31.12.2010 une soirée Special Tiesto In Concert Revival au Be There.
|
Ça peut être sympa comme idée ! |
|
|
| matviscafcb |
Pour les amateurs de Psy sur Paris:
30.11.2010 - Halloween party @ Dock Eiffel, Paris
Je fout pas tout le line up parce que y'a du monde (2 floors) et ca dure de 22h a midi (:crazy: )
Y'a des lives et dj sets, des mecs d'Iboga et de Mandala
lien FB pour plus d'infos : http://www.facebook.com/event.php?eid=148046015231493 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| :nervous: psy à paris, ca fait remonter les souvenirs de la psy forest là :toothless pas demain la vaille que je retente le coup, surtout en hiver !!!! (et encore moins dans ce quartier apparement ... ) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
et encore moins dans ce quartier apparement ... ) |
aucun problème pour la hardkoncept ;) :o
Maintenant ouais une soirée avec que de la psy et à Paris donc avec les clodos français qui écoutent ça, sans moi ! |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
à Paris donc avec les clodos français qui écoutent ça |
Eh ho, il se lave des fois bibi :o |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Eh ho, il se lave des fois bibi :o |
ouais mais Bibi c'est plus un écouteur de psy à l'allemande ou à la hollandaise qu'à la française donc je l'inclue pas là-dedans, et il a pas les cheveux longs loin de là...
c'est un gabber tout le monde sait ça :D |
|
|
| PEZ68 |
| 29.10.2010 - Aeroplane Realase Party @ Social Club, Paris |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Pour les amateurs de Psy sur Paris:
30.11.2010 - Halloween party @ Dock Eiffel, Paris
Je fout pas tout le line up parce que y'a du monde (2 floors) et ca dure de 22h a midi (:crazy: )
Y'a des lives et dj sets, des mecs d'Iboga et de Mandala
lien FB pour plus d'infos : http://www.facebook.com/event.php?eid=148046015231493 |
30.11 : Halloween :conf: :conf: Suspicious ! ^^
sinon à voir, ça peut être énorme, le lieu est superbe et y'a des bons trucs sur Iboga même j'ai aucun nom en tête lol |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by birante
30.11 : Halloween :conf: :conf: Suspicious ! ^^
sinon à voir, ça peut être énorme, le lieu est superbe et y'a des bons trucs sur Iboga même j'ai aucun nom en tête lol |
30.11 : Halloween :haha: :haha: tu marches avec quel calendrier toi, l'Inca, le Maya, le Paulaner ? :clown: :toothless |
|
|
|
|