|
France & Europe 2010 (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| en plus le Matrix ça défonce comme club, mais on sera au ski ! |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai .. vraiment dommage pour le Ferry @ matrixx :( tant pis ! LA grotesque de mars m'aurait bien tenté mais bon.. j'serais à valenciennes avec Vaness' pis ca fait un peu cher imo mais bon, j'aimerai bien tenter une grotesque un de ces 4 quand même. ptetre en mai :) |
|
|
| matviscafcb |
| 22.05.2010 Carl Cox @ 4 Sans, Bordeaux |
|
|
| JoeHell |
| Bonne nouvelle ça ! J'espère qu'il aura aussi une date à Strasbourg, il passe chaque année d'habitude. |
|
|
| Defcon_7 |
Ouais Ferry au Matrixx ça aurait pu être vraiment sympa ! :)
D'ailleurs c'est quand ils veulent ils annoncent la prochaine Happy hardcore au Matrixx :whip:
Les Grotesque bof c'est le genre de soirées où on va se faire chier un peu comme à la Trance Nation je pense... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Mtrance nation ou grotesque, même combat perso j'ai jamais testé donc j'essaierai d'y aller. Après d'après les photos etc, grotesque a l'air qd meme bien fashionprout dans l'état d'esprit. Trance Nation, pk vous etiez vous fait chier ? ambiance de merte ou musique de merte ?
On continue dans la liste printanière, semblerait que certaines soirées deviennent des "résidences" :
20.03.10 Tranceclassixx @ Matrixx, Nijmegen (NL)

Line-up
Jochen Miller
Johan Gielen
JP
Marc Simz
Setrise
MC: Stretch
tickets :
Voorverkoop: € 12 ,50
Deurverkoop: € 15 ,-
VIP: € 25 ,-
VIP aan de deur: € 30 ,-
17.04.10 Create @ Poppodium, Delft (NL)
(no flyer yet)
Line-up
23:00 - 00:30: Misja Helsloot
00:30 - 02:00: Bart Claessen
02:00 - 03:30: Jon O'Bir
03:30 - 05:00: Vast Vision
Prijzen
Voorverkoop: € 7 ,50
Deurverkoop: € 10 ,- |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | | Trance Nation, pk vous etiez vous fait chier ? ambiance de merte ou musique de merte ? |
Un peu des 2 mais surtout l'ambiance "watch my beautiful body oiled and bodybuilded" avec pas mal de vieux et beaucoup de déchets, même Anne faisait jeunette sage c'est dire :toothless (pas taper :clown: )
Musicalement y'avait du très bon (O'Callaghan, Fijneman) mais aussi du très mauvais car les djs hollandais quand ils jouent local bein ça sonne pas très trance en fait (tous les Jochen Miller, Artento Divini, JP...) |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Musicalement y'avait du très bon (O'Callaghan, Fijneman) |
Et rappelle toi la salle 3 toute petite qui a ouvert tard, ca envoyait du bon bois :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Mtrance nation ou grotesque, même combat perso j'ai jamais testé donc j'essaierai d'y aller. Après d'après les photos etc, grotesque a l'air qd meme bien fashionprout dans l'état d'esprit. |
En même temps, déjà vu le nom... :clown: :toothless
Bon sinon question à la fille, c'est quoi ce thread qu'est même pas à nous "Event: 2010.03.26-2010.03.27 [WMC] Ultra Music Festival 2010" stické en haut du forum...??? :conf: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Bon sinon question à la fille, c'est quoi ce thread qu'est même pas à nous "Event: 2010.03.26-2010.03.27 [WMC] Ultra Music Festival 2010" stické en haut du forum...??? :conf: |
ça doit être stické par de très hautes autorités du forum.
Sinon y'a un/une AMMORA dans le broll :
:clown:
il/elle comprendra la blague ?? :toothless |
|
|
| greg69 |
:stongue:
ah bah non j'ai pas compris en fait :conf: |
|
|
| birante |
| vas dans le thread de la WMC tu comprendras (si d'ici là t'as pas oublié ce que tu as vu ):toothless |
|
|
|
|