|
France & Europe 2010 (pg. 107)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| à la portuguais, c'est la même qu'à la polonaise cad asier = achier ? lol |
|
|
| greg69 |
| ça ferait un peu la même en roumain :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| Dans tout le quart monde quoi :o |
|
|
| anne348 |
| Ca manque de soirée dans les bois par ici :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
Ca manque de soirée dans les bois par ici :D |
nice one :stongue: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
un jour avec ma femme on marchait le long d'un bois, et tout d'un coup une envie de bite... :D |
CTP ! (oui, j'aime pas FYP, alors c'est la version VF) |
|
|
| matviscafcb |
| Tu tourne au viagra Joe maintenant ou quoi ?:stongue: |
|
|
| JoeHell |
Non, je suis en forme, je fais grêve demain :toothless
Le viagra c'est le voisin qui a dû me le piquer... enfin vu la truie qui cohabite avec lui, il en a bien besoin pour hisser le pavillon ! On dirait Raymonde Bidochon, et lui le neveu de Carmen Cru (les amateurs de BD comprendront). |
|
|
| birante |
| t'as qu'à aller faire une petite visite dans leur appart pour voir si t'y trouves tes dus :p |
|
|
| JoeHell |
Nais ils bougent presque jamais de leur appart, ou alors pour aller en bas dans la rue et trafiquer des bagnoles épaves.
Ils ont un pote qui vient souvent, genre 70 ans, enfin il doit pas dépasser 50 en vrai, une vieille mazda et une remorque pleine de bordel dedans, pas couverte, l'idée viendrait à personne d'y piquer quelque chose. Et sur le pare-brise, il a une collection de conneries à ventouses tout autour du rétroviseur, plus de 10, des fanions, des dés, des cœurs, des nounours... et au rétroviseur extérieur gauche, il a une espèce de housse aux couleurs de l'Allemagne.
Si demain il se pointe sous la fenêtre, je prends sa poubelle en photo ! |
|
|
|
|