return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 107)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
à la portuguais, c'est la même qu'à la polonaise cad asier = achier ? lol
greg69
ça ferait un peu la même en roumain :toothless
maxxyme
rooofl :haha:
matviscafcb
Dans tout le quart monde quoi :o
anne348
Ca manque de soirée dans les bois par ici :D
matviscafcb
Pics
birante
quote:
Originally posted by anne348
Ca manque de soirée dans les bois par ici :D


nice one :stongue:
JoeHell
quote:
Originally posted by TonyParis
un jour avec ma femme on marchait le long d'un bois, et tout d'un coup une envie de bite... :D

CTP ! (oui, j'aime pas FYP, alors c'est la version VF)
matviscafcb
Tu tourne au viagra Joe maintenant ou quoi ?:stongue:
JoeHell
Non, je suis en forme, je fais grêve demain :toothless

Le viagra c'est le voisin qui a dû me le piquer... enfin vu la truie qui cohabite avec lui, il en a bien besoin pour hisser le pavillon ! On dirait Raymonde Bidochon, et lui le neveu de Carmen Cru (les amateurs de BD comprendront).

birante
t'as qu'à aller faire une petite visite dans leur appart pour voir si t'y trouves tes dus :p
JoeHell
Nais ils bougent presque jamais de leur appart, ou alors pour aller en bas dans la rue et trafiquer des bagnoles épaves.

Ils ont un pote qui vient souvent, genre 70 ans, enfin il doit pas dépasser 50 en vrai, une vieille mazda et une remorque pleine de bordel dedans, pas couverte, l'idée viendrait à personne d'y piquer quelque chose. Et sur le pare-brise, il a une collection de conneries à ventouses tout autour du rétroviseur, plus de 10, des fanions, des dés, des cœurs, des nounours... et au rétroviseur extérieur gauche, il a une espèce de housse aux couleurs de l'Allemagne.

Si demain il se pointe sous la fenêtre, je prends sa poubelle en photo !
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 [107] 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement