|
France & Europe 2010 (pg. 29)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| ah oui merTe, décalage fin d'année tout ça :toothless |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by greg69
@defcon : ah ouais la culbase aussi :crazy: |
Mathieu Fox sort de ce corps. :o |
|
|
| greg69 |
c'est ma nouvelle blague culdance, donc je la décline :D
j'ai même été la poster sur be-dance mais ça les a pas fait beaucoup rire... sont pas marrants ces belges :toothless
pour la mayday non plus il n'est pas trop tard pour cette année ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
pour la mayday non plus il n'est pas trop tard pour cette année ;) |
de mon côté si ! |
|
|
| dansal62 |
Pour ceux qui voudraient voir le père Tiësto aux Pays-Bas :
TIESTO KALEIDOSCOPE WORLD TOUR
Heineken Music Hall Amsterdam, Netherlands
2010-06-19 (Préventes demain)
10:00 PM
Vu sur http://www.ticketmaster.nl/search.p...&keyword=tiesto
Pas vu de date pour Gelredome :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
HAAAAA VOILAAA je savis que j'oubliais de poster un truc l'autre jour, bah c'était le tijs au HMH, merci !! :)
en totu cas, sans moi ! |
|
|
| sbastien4678 |
Fermeture d'une autre institution Belge mythique.
 |
|
|
| anne348 |
 |
|
|
| d&b |
:( putain les compils lagoa, j'adorais ça à l'époque..
il va y avoir du pouet avec HS je pense :D
tient pour la peine faut que je me retrouve un General Roban.. |
|
|
| Kartman |
| Héhé le Macumba refait de la soirée potable :eyes: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by d&b
:( putain les compils lagoa, j'adorais ça à l'époque..
il va y avoir du pouet avec HS je pense :D
tient pour la peine faut que je me retrouve un General Roban.. |
Pareil ici, ça claquait les compiles Lagoa, vraiment de la bonne techno qui tape comme on l'aime (n'est-ce pas Mat ? ^^)
Ca part en sucette le clubbing belge... |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
(n'est-ce pas Mat ? ^^)
|
:toothless
Oh les progueux la ?
MI NI LOOOOOOOOOOOOOOOOOOGUE :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
|
|