|
France & Europe 2010 (pg. 51)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
:stongue:
Si t'es sur d'avoir flingué l'année en Mai t'es dispo en Aout CQFD :toothless |
|
|
| listing_soiree |
| Je sais que vous aimez pas Daniel Wanrooy... mais quelqu'un aurait il des news malgré tout plz ??? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Je sais que vous aimez pas Daniel Wanrooy... mais quelqu'un aurait il des news malgré tout plz ??? |
http://www.facebook.com/home.php?#!/danielwanrooy?v=wall&ref=ts
selon son FB en gros, il est venu, il a joué, c'était énorme toussa toussa blabalbal. |
|
|
| listing_soiree |
Merci Diane, super vraiment super :crazy:
Sébastien Léger en guest au Redlight samedi 24 avril au passage. OMG il pleut des guests sur Paname !!!!! :eyes: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by listing_soiree
Merci Diane, super vraiment super :crazy:
Sébastien Léger en guest au Redlight samedi 24 avril au passage. OMG il pleut des guests sur Paname !!!!! :eyes: |
de rien. Après, te fie pas trop à leurs retours c'est le genre à avoir 4 pelos et crier partout que ct la plus grosse teuf.
Je m'explique : ce qui me fait marrer c'est qu'ils disent que c'est un premier pas pr la trance en france ... genre y a rien eu avant et y a rien d'autre .. et le markus aux bains, andy moor, les soirées trance au queen, les soirées psytrance, la sensationS, le yono c'est trance, c'est à paris mais on dirait que ca leur passe au dessus de la tête, perso ca m'agace un chouya cette branlette intellectuelle :thepirate
Et .. bof, non, ca pleut pas trop des guest sur paris hin .. en 2007/2008 c'était le déluge en comparaison lol |
|
|
| birante |
| quote: | | Chris Vallée This Set With Westhill Alenza & Daniel Wanrooy was so perfect !!! We have make a first step for the Trance In France & it's just a beautiful first step !!!! Thanks to the MixClub !!! And Thanks to Theo Andre for this party just amazing |
rofl ça y' est ils ont changé la France, plus rapide que Sarko:stongue:
c'est cool pour eux cette soirée mais la modestie est resté avec Diane ...
(au placard :clown: ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
rofl ça y' est ils ont changé la France, plus rapide que Sarko:stongue:
c'est cool pour eux cette soirée mais la modestie est resté avec Diane ...
(au placard :clown: ) |
teuteuteu eux et moi, on n'partage pas l'même placard bourdayl :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :toothless Sinon, ouai, ton quote, c'est exactement celui ci qu'il faut ajouter à mon post au dessus :p |
|
|
| listing_soiree |
| C'est qui Chris Vallée ? :conf: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
j'sais pas et j'm'en bat la rate !! Retour à nos moutons :
18.09.10 SummerLake Outdoor @ Stadspark Molenvliet, Woerden, NL
line up TBA. Pourquoi j'en parle vous m'direz ... wait&see mais si le projet se concrétise, ca pourrait intéresser les TA :)
link partyflock |
|
|
| Migoa |
Euh il font encore des festivals outdoor aux NL à la mi-septembre??
| quote: | Muziekstijlen:
club, electro, funk, groove, hardtechno, hardtrance, house, progressive, schranz, techhouse, techno, trance
|
Ca va ils ratissent large :toothless
Tout à pour 25€ ça pourrait être intéressant en effet, wait & see :) |
|
|
| birante |
| de la schranz greg !! :p |
|
|
|
|