|
France & Europe 2010 (pg. 53)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
non mais ça devient über nimp les line up hard : 28 djs / groupes pour 9h de soirée :stongue: |
bah là c'est un jubilé de 10 ans de Q-Dance donc ils essaient de mettre un peu tout le monde même si certains pousseront 3 morceaux max, moi je trouve ça pas si mal :) |
|
|
| JoeHell |
C'est un concept à pousser plus loin : le prochain ASOT yearmix, il fait venir enchainer le morceau suivant à chacun des producteurs des 85 tracks !
Comment ça il y aura juste 5 DJ ? :conf: :D |
|
|
| JoeHell |
Oui, double post volontaire parce que rien à voir avec le précédent : le seul weekend de l'été pendant nos vacances communes est celui du 7 août où il y a la Dance Valley.
Le site est assez insupportable à consulter, et en plus il plante quand on clique sur certains liens :whip:
C'est à Amsterdam même ? ou sinon, si on se rend là-bas en bus ou train, combien de temps on met depuis le centre-ville pour s'y rendre en transport en commun ?
J'imagine que certains l'ont déjà fait, vous le conseillez ou pas ? C'est un truc avec camping ou juste un jour et faut se démerder pour trouver un logement ? |
|
|
| Defcon_7 |
| Pas de camping à la dance valley c'est 11h-23h les horaires et après soit after en boîte soit tu rentres chez toi. C'est à 30 minutes d'Amsterdam Centraal en bus et y'a des navettes logiquement ! |
|
|
| d&b |
oui y'a des navettes, en gros y'a plus aucun bus en ville ils sont tous réquisitionnés pour la DV.
et je conseille fortement. :gsmile:
après niveau line up je sais pas si cette année ça peut te plaire même si comme d'hab dans ce genre de truc y'a largement de quoi faire.
rien que pour Ida Engberg sur le main ça vaut le coup je pense :toothless |
|
|
| greg69 |
...et ça vaut le détour, pure teuf et pur lieu
le main en jette un max :crazy:

on est tout devant à droite... si, si :D |
|
|
| Thib' |
| Ils jouaient encore au 12" :( :rolleyes: :whip: |
|
|
| d&b |
dites les vieux, on avait fait un thread pour la sonic ?
dernière année que je paye, ça se fête ! :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Comment ça il y aura juste 5 DJ ? :conf: :D |
:tongue2
sinon pour la DV, +1 avec d&b, service de navettes pour Amsterdam sans pb. Bon par contre à dam le pb c'est souvent l'hébergement, à planifier à l'avance sur www.booking.com et bien gérer les liaisons bus/métro/train. |
|
|
| JoeHell |
Merci pour les retours, on va se planifier ça rapidos alors !
Comme on est encore dans le timing plus de 3 mois à l'avance, on devrait trouver des tarifs potables pour le bus.
Pour le line-up, je m'en fous un peu : il y a de la trance, et la condition indispensable pour Florence est remplie, à savoir qu'Armin est présent :D |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
et la condition indispensable pour Florence est remplie, à savoir qu'Armin est présent :D |
T'as eu chaud alors pour la Trance Energy si y avait pas eu au dernier moment le fake live broadcast : pas de TE :p |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Thib'
Ils jouaient encore au 12" :( :rolleyes: :whip: |
en 2204 ouais ;)
edit : une faute de frappe s'est glissée dans mon post, sauras tu la trouver :toothless |
|
|
|
|