|
France & Europe 2010 (pg. 109)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
La main room ca tape trance quand meme
par contre techouse, je suis sur que non :toothless |
|
|
| greg69 |
| fausto il envoie bien, artento divini aussi ;) |
|
|
| Thib' |
| Techhouse c'est Maarten de Jong imo ;) |
|
|
| Thib' |
Chais pas retard, j'ai écouté tes links là, je l'ai jamais entendu jouer ça mais :
supposition : ses 45 premières minutes de set à la beach cet été étaient un peu prognimalystrange (c'était bien d'ailleurs :) )
et vu les retards qui jouent dans la même salle, j'en déduis que ca ne peut-être que lui
après ils ont ptête un peu trop tiré sur la weed les oranjes hein :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ummet il jouera trance aussi, pr le reste, jy vais surtt pr ummet, marteen, artento et tt les dj ukqui vont bien tabasser harddance en gros cad hardtrance ou hard tt court; fausto lai vu à la te en b2b ak artento ct la vie. Je pense meme que tu aimerai bibi mais bon ;p |
|
|
| birante |
| fausto je l'ai vu à la qlimax y'a 3 ans, et à la TE y'a 2 ans ça tapait,à côté Tyas & Patterson c'était un warm up leur finish :toothless |
|
|
| Mr. D |
08.10.2010 Miss Nine @ Cab, Paris
Elle a signé sur Armada
Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus qu'il peut être intéressant d'aller la voir :

:toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by birante
fausto je l'ai vu à la qlimax y'a 3 ans, et à la TE y'a 2 ans ça tapait,à côté Tyas & Patterson c'était un warm up leur finish :toothless |
ouaié lol d'ailleurs, j'ai trouvé que tyas/patterson ont bien plus tappé à la lumi qu'à la TE, ca a fait bien plaisir, presque aucun breaks (au grand desespoir d'otto roflol), pas mal de grosse dérives psy bref, la vie totale :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mr. D
08.10.2010 Miss Nine @ Cab, Paris |
Miss Nine, c'est du Deep Dish / Yooshi powered aussi. ;) |
|
|
| Mr. D |
ouai pour moi aussi c'était ça que ça me rappelait (et des collaboration avec 16 bit aussi :crazy: ), mais ses dernières prod c'est pas top :( |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Mr. D
mais ses dernières prod c'est pas top :( |
c'est marrant, je dirais presque que c'est un pattern récurrent en musique électronique... :stongue: |
|
|
|
|