return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 109)
View this Thread in Original format
matviscafcb
La main room ca tape trance quand meme

par contre techouse, je suis sur que non :toothless
greg69
fausto il envoie bien, artento divini aussi ;)
Thib'
Techhouse c'est Maarten de Jong imo ;)
matviscafcb
Il joue des truc comme ca :

http://www.youtube.com/watch?v=CCT4...feature=channel
http://www.youtube.com/watch?v=bgDn-aAYlTE

Ca tapai a une epoque De Jong non ?
Thib'
Chais pas retard, j'ai écouté tes links là, je l'ai jamais entendu jouer ça mais :

supposition : ses 45 premières minutes de set à la beach cet été étaient un peu prognimalystrange (c'était bien d'ailleurs :) )

et vu les retards qui jouent dans la même salle, j'en déduis que ca ne peut-être que lui

après ils ont ptête un peu trop tiré sur la weed les oranjes hein :o
DianeDesEtoiles
ummet il jouera trance aussi, pr le reste, jy vais surtt pr ummet, marteen, artento et tt les dj ukqui vont bien tabasser harddance en gros cad hardtrance ou hard tt court; fausto lai vu à la te en b2b ak artento ct la vie. Je pense meme que tu aimerai bibi mais bon ;p
birante
fausto je l'ai vu à la qlimax y'a 3 ans, et à la TE y'a 2 ans ça tapait,à côté Tyas & Patterson c'était un warm up leur finish :toothless
Mr. D
08.10.2010 Miss Nine @ Cab, Paris

Elle a signé sur Armada

Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus qu'il peut être intéressant d'aller la voir :



:toothless
DianeDesEtoiles
quote:
Originally posted by birante
fausto je l'ai vu à la qlimax y'a 3 ans, et à la TE y'a 2 ans ça tapait,à côté Tyas & Patterson c'était un warm up leur finish :toothless

ouaié lol d'ailleurs, j'ai trouvé que tyas/patterson ont bien plus tappé à la lumi qu'à la TE, ca a fait bien plaisir, presque aucun breaks (au grand desespoir d'otto roflol), pas mal de grosse dérives psy bref, la vie totale :)
maxxyme
quote:
Originally posted by Mr. D
08.10.2010 Miss Nine @ Cab, Paris

Miss Nine, c'est du Deep Dish / Yooshi powered aussi. ;)

Mr. D
quote:
Originally posted by maxxyme
Miss Nine, c'est du Deep Dish / Yooshi powered aussi. ;)

ouai pour moi aussi c'était ça que ça me rappelait (et des collaboration avec 16 bit aussi :crazy: ), mais ses dernières prod c'est pas top :(
maxxyme
quote:
Originally posted by Mr. D
mais ses dernières prod c'est pas top :(

c'est marrant, je dirais presque que c'est un pattern récurrent en musique électronique... :stongue:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 [109] 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement