adam sheridan... il jouait pas trance lui à une époque ?
edit : effectivement c'est bien ce qu'il me semblait
c'est pas dégueux en plus :tongue2
matviscafcb
quote:
Originally posted by Mr. D
Rappel moi comment c'était la dernière fois que t'as vu Cox ? :toothless
A la limite m'en fout de Cox j'irai dans l'autre room. Bailey a retape, ca peut etre enorme.
birante
beh les 3/4 de ces mecs là sont des anciens qui jouait trance, prog (la vrai à la sylvain) ou techno et qui ont tourné fiotte :o
greg69
vous voulez vraiment mon point de vu sur marco bailey ? :toothless
matviscafcb
Ca a l'air fun, balance
Defcon_7
quote:
Originally posted by greg69
vous voulez vraiment mon point de vu sur marco bailey ? :toothless
Il mérite la spéciale dédicace lui, il a commencé hardtrance (bonzai 95/96) puis un des plus grand djs techno vers 2001/2002, puis minimale... c'est l'évolution quoi ! :p
matviscafcb
Ben la il est reparti sur du bpm il me semble. ses dernieres tracks envoient bien
JoeHell
Si je me trompe pas, c'est lui qu'on avait vu en début d''année à une soirée à Sélestat après The Driver (aka Manu en mode hardtech) et il avait vraiment assuré : de la grosse tech soutenue !
listing_soiree
Au sujet de la Techno Parade, il y a un char où il y aura de la Trance.
Bon patapé :clown:
Daniel Wanrooy, Westhill & Alenza et Evâa Pearl (qui apparemment a dit qu'elle jouerait Trance pour se faire plaisir)
gomez92
Franchement la TP ça me dit rien cette année ...
listing_soiree
trouve pas les horaires.
En même temps la techno parade c'est plus ce que c'était et c'est surement la dernière vu tous les problemes
matviscafcb
Aller voir Daniel Wanroy quand y'a Juan Atkins en face, c'est quand meme un concept