|
France & Europe 2010 (pg. 90)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| Tournée mondiale des Daft Punk pour 2010/2011 :wtf: :gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| matviscafcb |
| Oui oui je sais, la faudra un cataclysme pour que je rate ca |
|
|
| Mr. D |
| d'où vient l'info d'ailleurs ? |
|
|
| matviscafcb |
Le blog "Daftworld" qui a relayé l'info de leur site
Mr D en mode "me suis deja fait niqué pour Chemical Brothers" :toothless |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Oui oui je sais, la faudra un cataclysme pour que je rate ca |
Ca me tente bien , même si je crains un peu qu'ils arrivent sur scène et qu'ils se contentent d'appuyer juste sur "play" au début du show complètement enregistré. |
|
|
| matviscafcb |
Ben c'est ca, a part mettre quelques coups de filtres je pense pas qu'ils fassent grand chose en live, le show est beaucoup trop bien callé pour que ce soit un vrai live.
Enfin bordel les Daft quoi :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ben c'est ca, a part mettre quelques coups de filtres je pense pas qu'ils fassent grand chose en live, le show est beaucoup trop bien callé pour que ce soit un vrai live. |
et le Live à Paris Bercy en 2007 ?? :conf: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et le Live à Paris Bercy en 2007 ?? :conf: |
Bah c'est quasi le même que Coachella un an plus tôt ;) |
|
|
| Defcon_7 |
| Immanquable la tournée des daft ! J étais de la fête a Bercy en 2007 c était juste incroyable ... |
|
|
| Thib' |
:eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek: :eek:
Dommage que le train soit deja super cher :( |
|
|
|
|