|
France & Europe 2010 (pg. 11)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| :stongue: :stongue::stongue: :stongue: :thepirate |
|
|
| peckan |
DEATH BY ELEKTRO #2 @ Troisiéme Lieu
Deuxième volet des soirées DEATH BY ELEKTRO cette fois-ci au troisième lieu !!!!!
Retrouvez 2 organisations très présentes sur la scène parisienne avec notamment Rewind (connu pour les soirées ALL NAKED / TRASH'n'DIRTY / BE CRAZY ) et Tekno-Events (connu pour les soirées BOOST / TRANCEFUSION / DESPERATE OF HOUSE )!!!!!
TRENTKAT (Rewind - Sweetpeak - Oblik)
http://www.myspace.com/djtrentkat
Cet agitateur et inovateur , ce Dj qui nous vient de Perpignan saura vous faire valser sur un son raveur ,mélodique et dynamique, un style qui en a séduit plus d'un durant ses nombreuses prestation en France notamment sur les soirées Sweetpeak et Rewind !!
MAC ADAM (Rewind - Electric Diamond)
http://www.myspace.com/macadamz
Membre des Electric Diamonds et Rewind, ce DJ franchit toute les barrières des genres musicaux !!! Electro ou Fidget son style en jette !!!! Toujours à manipuler la basse et le break il incite au dancefloor sur un set dynamique et pêchu !!!
DVJ NIBURU (Tekno events)
http://www.myspace.com/dvjniburu
Dvj Niburu commence sont périple musical et vidéo en 2000 en découvrant les clubs de la zona norte espagnole (itzela, txitxarro, non stop…) aux sonorités Bumping , Hardhouse et Trance Progressive. ....
Il intègre l’association Make Your Transition en 2006 et fais sa première soirée en tant que Vj en 2007 au Batofar pour la soirée Mouvance (EVEN 11 aka JAIA vs SILICON SOUND/JOHANNES VS PSYCHOTROP/Miss Tick...). Après avoir rencontré les Sound Makers et participé à l’organisation de deux Technoparade, il rentre dans le collectif Visual Project et participe aux soirées des Sound Makers en tant que VJ. ....
Aujourd’hui Dvj Niburu est un artiste engagé , depuis juillet 2008, Dvj Niburu (Visual Project)est résident des Soirées Rewind and Urban Frequencies sur Paris et sa Banlieue. Fais partis de l'agence de bookings Insane Bookings (WOODY Mc BRIDE aka DJ ESP,LUNATIC ASYLUM ... ).
Dj et Vj cet artiste touche a tous aussi bien la vidéo que le mix, en tant que Dj il mix Techno Hardtrance Hardhouse ou bien Nu-Nrg mais aussi ouvert a d'autre courant musical tel que la Fidget House ou l'electro.
DJ F.L (Tekno events)
http://www.myspace.com/djfl01
Artiste émergeant de la scène parisienne grace a son collectif Tekno-Events dont il est le co-fondateur .
Co-organiseur pour la 3eme fois consécutive des fetes de la musique a Paris. Son univers musical passe de l’ electro-house à la techno avec toujours le meme objectif : faire voyager le public sur des sets éléctrique !!!!!
22H-02H
FREE
Le troisiéme Lieu
la cantine des Ginettes Armées
62, rue Quincampoix – 75004 Paris
M° Rambuteau ou Les Halles
« on mange, on boit, on danse »
Bière : 3€ - Alcool : 6€ - Cocktails : 7€ - Repas entre 5€ et 10€
Info complémentaire :
http://www.myspace.com/letroisiemelieu
http://www.myspace.com/partyrewind
http://www.myspace.com/tekno-events
[email protected] |
|
|
| Mr. D |
Guestlist pour Joris Voorn @ Queen
Les horaires de fouines c'est bien 00h30 pour les filles et 00h pour les gars ? (nan parce que c'est pas précisé bien sur :o )
Et sinon Marciano ça s'écoute ? :toothless |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by BlackHole
23.01.2010 - Amex, Marco Js, Tom Neptunes, Bluespark, Mayk Froix, Re-beat @ Stadcafe De Ontmoeting (Oss, The Netherlands)
30.01.2010 - Red Katz, Tom Neptunes, Darkox @ Redlight (Paris - France) |
Suite au pourrissage de thread de spooks (les intéressés comprendront) j'ai été me balader sur le site de Tommy et j'ai découvert que Daniel Wanrooy avait joué le soir au redlight... personne n'a été faire un tour ?:conf: |
|
|
| low-R |
Pour les frontaliers et gens de l'est, retour des soirées Klangfarben à Offenburg :
20.03.10 Klangfarben meets Technoclub w/. Talla 2XLC - Offenburg (DE)
Line-up :
Talla 2XLC [Technoclub/Dorian Gray]
Charles Mc Thorn [aka Diggerman/Sunshine live]
Tube & Miller [Klangfarben]
Cyre vs. Mr.T [Trance.Mission]
Lieu : U2 Club & Lounge, Hauptstraße 108 Offenburg, Allemagne
J'y vais certainement. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by BlackHole
j'ai découvert que Daniel Wanrooy avait joué le soir au redlight... personne n'a été faire un tour ?:conf: |
Non, pas mal de TA parisien était pas sur Paris ce soir, le peu restant ... l'équation tom pluton + redlight n'a pas suffit à motiver pour un Wanroyy que de toute façon, peu apprécient beaucoup ici. Et il sera à la TE t'façon. |
|
|
| matviscafcb |
30.04.10 Paul Kalkbrenner @ 4 Sans, Bordeaux
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
30.04.10 Paul Kalkbrenner @ 4 Sans, Bordeaux
:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: :gsmile: |
depuis le temps que je dois venir à Bordeaux, pis faut que je prépare le terrain pour ton anniv :o :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by low-R
Pour les frontaliers et gens de l'est, retour des soirées Klangfarben à Offenburg :
20.03.10 Klangfarben meets Technoclub w/. Talla 2XLC - Offenburg (DE)
Line-up :
Talla 2XLC [Technoclub/Dorian Gray]
Charles Mc Thorn [aka Diggerman/Sunshine live]
Tube & Miller [Klangfarben]
Cyre vs. Mr.T [Trance.Mission]
Lieu : U2 Club & Lounge, Hauptstraße 108 Offenburg, Allemagne
J'y vais certainement. |
j'allais te dire que je venais vu que je connais les 2 derniers de la liste, mais je viens de tilter que je serais à la Sensation Black :)
En tout cas vas-y, Talla qui va envoyer de la poutre ;) Tube & Miller si mes souvenirs sont bons, je les avais vu avant Scott Project l'année dernière, et ils avaient grave envoyés (en même temps, ils étaient avant Scott Project, donc normal :p ) et pour Cyre vs Mr.T, bien que ce soit des amis, ça peut envoyer comme ça peut être un peu mou des fois. Dépend un peu du style de la soirée, mais l'année dernière avant Talla ils avaient envoyé aussi ^^ |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
depuis le temps que je dois venir à Bordeaux, pis faut que je prépare le terrain pour ton anniv :o :o |
On s'organise ca ;)
Faut bien que mes cours de francais a Dine servent un peu :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On s'organise ca ;)
Faut bien que mes cours de francais a Dine servent un peu :toothless |
j'sais pas si elle viendra, vu qu'elle vient déjà la semaine d'après. je lui demanderais quand elle rentrera du taff.
sinon au programme: scorpion,buisson,forêt,âne ... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Suite au pourrissage de thread de spooks (les intéressés comprendront) j'ai été me balader sur le site de Tommy et j'ai découvert que Daniel Wanrooy avait joué le soir au redlight... personne n'a été faire un tour ?:conf: |
Mytyk y est allé, mais je n'ai aucune idée de ce que ça a pu donner. |
|
|
|
|