|
France & Europe 2010 (pg. 6)
|
View this Thread in Original format
| birante |
que de surprise ..:rolleyes:
bon beh à part le live d'Art of Fighters, et ptet un ou deux autres trucs, c'est pas tip top . |
|
|
| BlackHole |
| Pas de PVD et des noms trance bien mainstream Armin, Markus, Gareth, MORPH... plutôt inattendu pour une soiree en Allemagne je trouve |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by BlackHole
Pas de PVD et des noms trance bien mainstream Armin, Markus, Gareth, MORPH... plutôt inattendu pour une soiree en Allemagne je trouve |
Un line-up bien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: donc |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by Thib'
Un line-up bien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: donc |
Non c'était pas forcément pour dire ça ... c'était plus par rapport au fait qu'on a toujours dit que la trance mainstream était pas du tout appréciée en Allemagne... enfin comme en Hollande depuis quelques années... donc assez étonné de voir ce revirement de stratégie |
|
|
| birante |
| oué c'est vrai mais y'a qu'a voir le main de la Nature One tous les ans ;) |
|
|
| Mr. D |
05.02.2010 Alan Fitzpatrick @ Rex Club (Paris) :wtf:
La veille de Voorn au Queen, parfait :tongue2 |
|
|
| greg69 |
non mais vous êtes barge ??? :eyes:
il est monstrueux le line up de la mayday :crazy: :crazy: :crazy:
tellement déçu après coup de pas y être allé l'année dernière qu'on y serait allé quelque soit le line up, et là c'est du tout bon !!!
carl cox, armin, judge jules, sven wittekind, schulz, showtek, outblast, robert natus, gareth emery, morph & van eyden...
trance, hard & schranz que demande le peuple :crazy: :crazy: :crazy:
puis bon faut préciser aussi que la mayday c'est le genre d'event où on va les yeux fermés... aussi peu connu et peu populaire qu'il soit par chez nous c'est clairement un des meilleurs :disbelief
edit : bon bah on fait un car :disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| bendi |
22.05.2010 Eurofest White @ Mexico city
:eyes: :eyes: :eyes:
LINE-UP de malade:crazy:
TROP loin le mexique:whip: :whip: |
|
|
| birante |
| ça envoie du boudin ! |
|
|
| d&b |
Ste balle y'a une soirée trance hardstyle à 10km de chez moi (3 à vol de voiture) le 6 mars !!!
Mega Neige Party 5
http://www.tranceonline.ch/index-p-...-rub-infos.html
:wtf: :wtf: :wtf:
Talla 2XLC et Noise vs Dave 202 pour les DJs trance connus.
mais c'est pas la peine de la mettre dans la liste :p |
|
|
| birante |
| quote: | | Le Club Expo Jura Tuning |
tu vas exposer la 406 :conf: :toothless |
|
|
|
|