return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 6)
View this Thread in Original format
birante
que de surprise ..:rolleyes:

bon beh à part le live d'Art of Fighters, et ptet un ou deux autres trucs, c'est pas tip top .
BlackHole
Pas de PVD et des noms trance bien mainstream Armin, Markus, Gareth, MORPH... plutôt inattendu pour une soiree en Allemagne je trouve
Thib'
quote:
Originally posted by BlackHole
Pas de PVD et des noms trance bien mainstream Armin, Markus, Gareth, MORPH... plutôt inattendu pour une soiree en Allemagne je trouve



Un line-up bien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: donc
BlackHole
quote:
Originally posted by Thib'
Un line-up bien :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: donc


Non c'était pas forcément pour dire ça ... c'était plus par rapport au fait qu'on a toujours dit que la trance mainstream était pas du tout appréciée en Allemagne... enfin comme en Hollande depuis quelques années... donc assez étonné de voir ce revirement de stratégie
birante
oué c'est vrai mais y'a qu'a voir le main de la Nature One tous les ans ;)
Mr. D
05.02.2010 Alan Fitzpatrick @ Rex Club (Paris) :wtf:

La veille de Voorn au Queen, parfait :tongue2
greg69
non mais vous êtes barge ??? :eyes:

il est monstrueux le line up de la mayday :crazy: :crazy: :crazy:

tellement déçu après coup de pas y être allé l'année dernière qu'on y serait allé quelque soit le line up, et là c'est du tout bon !!!

carl cox, armin, judge jules, sven wittekind, schulz, showtek, outblast, robert natus, gareth emery, morph & van eyden...

trance, hard & schranz que demande le peuple :crazy: :crazy: :crazy:

puis bon faut préciser aussi que la mayday c'est le genre d'event où on va les yeux fermés... aussi peu connu et peu populaire qu'il soit par chez nous c'est clairement un des meilleurs :disbelief

edit : bon bah on fait un car :disbelief :disbelief :disbelief
_ Andy _
Pour info, le festival INOX s'invite sur Paris le 26 juin prochain en plein air

http://www.inoxparis.com/
bendi
22.05.2010 Eurofest White @ Mexico city

:eyes: :eyes: :eyes:

LINE-UP de malade:crazy:

TROP loin le mexique:whip: :whip:
birante
ça envoie du boudin !

d&b
Ste balle y'a une soirée trance hardstyle à 10km de chez moi (3 à vol de voiture) le 6 mars !!!

Mega Neige Party 5


http://www.tranceonline.ch/index-p-...-rub-infos.html

:wtf: :wtf: :wtf:

Talla 2XLC et Noise vs Dave 202 pour les DJs trance connus.


mais c'est pas la peine de la mettre dans la liste :p
birante
quote:
Le Club Expo Jura Tuning


tu vas exposer la 406 :conf: :toothless
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement