return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 128)
View this Thread in Original format
birante
amsterdam touristique, magasin de tulipes toussa , fromage , hoeren :rolleyes:



:toothless
Kartman
quote:
Originally posted by greg69
je suis pas trop d'accord là dessus, les shows se sont bien enrichis : fireshows et watershows sont de plus en plus présents, les feux d'artifices ont pris sérieusement du galon (cf TL & NO cet été)


Pas fait ces events mes derniers restent la TE et la je trouvais que c'était pas immence.

Y a bien eu le show laser pour PvD en 2009 mais pas extra ordinaire.

La TL ca avait l air d envoyer sur les vidéos bien que les lasers du mainstage avaient l air d'avoir du mal.

C'est un constat que j'applique aussi et surtout aux clubs.

Après oui ca dépend surement des endroits ;)
Migoa
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ha mais nan, les 3/4 en question dont à 90% étrangers .... c'est pour ça que je ne comprends vraiment pas :conf: chaque jour je lisais la liste d'emails, je consultais les résultats du poll et .. :conf: :conf: :conf:



Bah tout comme nous on préférerait aller à Prague plutôt que dans un petit patelin inconnue ^^


@ Mat : Tu sais t'auras pas le droit de ramener de tchèques dans l'avion avec toi hein :o
matviscafcb
En club j'aime bien les ambiance un peu dark + un ecran/vj ca donne bien

Sinon j'ai vu passer ca :

Angerfist @ Titan, Lyon ce mercredi
Kartman
quote:
Originally posted by anne348
c'est vraiment pas pratique Dam :(


On peut aller bouffer chez Tiesto :nervous:

Ptet la bouffe s'est améliorée proportionnellement a la baisse de qualité de la musique :toothless
matviscafcb
quote:
Originally posted by Migoa
@ Mat : Tu sais t'auras pas le droit de ramener de tchèques dans l'avion avec toi hein :o


Pour ca que je reste 15 jours noob :rolleyes:
chasis.fan
Jsuis au taquet sur les events dans les pays de l'Est apres avoir bavé devant la lineup de l'EnTrance 2008 (meme jour que la TE 2008 je crois) en mode lineup de Lumi + moyens financiers façon ID&T, bon la le show de l'intro je pleure comme ce envoie trop ^^ par contre la lineup mmmmmmmmmmmmbof, apres j'ai toujours espoir que les dealers de fromage jouent plus uplift une fois dans les pays de l'Est :p

üver rigged les fans francais de Sander van Pwet :nervous: :nervous: :nervous: :nervous: :nervous:


rofl @ les hoeren CZ et le séjour culturel :p
JoeHell
Par contre les gros festivals avec un seul floor... ça me rappelle un peu Unighted où ça paraît très long quand on aime pas un des DJ (et qu'on occupe pas ce temps à boire au bar).
greg69
quote:
Originally posted by Kartman

Ptet la bouffe s'est améliorée proportionnellement a la baisse de qualité de la musique :toothless


tu penses qu'ils ont appris à mettre la garniture DANS le sandwich ? :clown:
JoeHell
Space cake sur la carte, c'était pas un dessert en rapport avec son inauguration de Space Mountain 2 à Eurodisney

Kartman
Non non de mémoire la bouffe etait tres light a manger avec des baguettes.

Faudrait demander aux autre je n'étais la que physiquement :nervous:
birante
quote:
Originally posted by greg69
...


oué d'accord avec Greg, dans l'ensemble y'a des events qui vous déchirent le trous de balles niveau show depuis un bail. L'ultime exemple pour moi étant la Qlimax, avec une vraie histoire, un show laser/light/firework de ouf !! :wtf: :crazy: :crazy:

La TE ça reste assez moyen en général comparé à une TL où depuis 2 ans ça ne cesse de s'améliorer (l'année dernière le feu d'artifice sur tous les stages un par un c'était grandiose, et celui sur Moby était complètement ouf), bien entendu le fait d'être en extérieur permet de plus gros artifices.

Je vous dirais pour la Thunderdome dans un peu plus d'un mois ;)


Perso même si les show je trouve ça joli, je m'en tape un peu, je préfère 3 laser et du bon son toute la nuit qu'un putin de show avec du fromage toute la nuit.

Niveau club comme Mat, un bon club bien dark, façon underground, plafond bas, un écran VJ au fond c'est nickel. ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 [128] 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement