|
France & Europe 2010 (pg. 24)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
oh putain :crazy:
allez encore Garnier le vendredi après le rex du jeudi :D
par contre ce jour là est vachement plus rock que les autres, y'a juste Terje qui vient calmer tout ça :toothless
le mercredi il poutre aussi pas mal :tongue2 |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by low-R
08/05/2010 St Jakobshalle à Bâle
toujours gratuit pour les + de 30 ans. |
Ils font ca aux Trance Nation direct ils font faillite :stongue: |
|
|
| d&b |
| de toutes façons ils savent bien que les 30 40€ que t'auras pas mis dans l'entrée tu les mettras dans de la boisson ou autre |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by d&b
de toutes façons ils savent bien que les 30 40 que t'auras pas mis dans l'entrée tu les mettras dans de la boisson ou autre |
Merchandising? Chiottes? :o |
|
|
| JoeHell |
| Surtout qu'ils vendent les tickets boisson uniquement par planche de 20FS, qu'ils prennent que les euros en billets et rendent la monnaie en FS... alors qu'ils pourraient faire la planche à 15 ou 16€, mais non. |
|
|
| low-R |
| quote: | Originally posted by JoeHell
... |
ouais c'est clair.
Bon c'est qui est-ce qui se dévoue pour faire des fausses cartes d'identité pour les jeunots ?
@bibi : ça serait le moment de venir visiter Strasbourg :D |
|
|
| birante |
| pas possible déjà un truc de prévu le 8 avec ma douce ;) |
|
|
| matviscafcb |
Survivre au week end d'avant ? :toothless
C'est pas le meme soir que la peut etre Trance Nation avec Halliwell ? |
|
|
| birante |
:stongue: :stongue: :haha:
ça va donner grave ça, un vrai psyzouk barbecuite (copyright mat) de paysan :crazy: :crazy: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| ouai c le 8mai le eddie à dam ! |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
ouai c le 8mai le eddie à dam ! |
Toujours pas de news du line-up complémentaire? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| A première vue non, pas plus d'infos mais pas trop le temps d'aller fouiner en détail là :p |
|
|
|
|