|
France & Europe 2010 (pg. 15)
|
View this Thread in Original format
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by peckan
et oui que veut tu ;) en tous cas je t'invite à venir à la soirée pour apprécier un petit zeste de techno avec une rondelle de minimal si sa te tente ;) |
Par contre un effort sur la présentation serait bienvenu. Bien que j'étudie en graphisme, faut pas avoir bac +20 en arts appliqués pour voir que c'est moche, illisible et pas du tout attractif ton post. |
|
|
| peckan |
| on viens de changer de graphiste la dessus je peut rien dire :( tu peut toujours me proposé quelque chose de plus attractif a posté , je t'avoue que j 'ai 3 asso a faire tourner alors des fois je fais sa au plus vite ce qui compte c'est les artistes et ceux qui connaisse les gouts de l asso peuvent avoir confiance ;) ...... |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by peckan
on viens de changer de graphiste la dessus je peut rien dire :( tu peut toujours me proposé quelque chose de plus attractif a posté , je t'avoue que j 'ai 3 asso a faire tourner alors des fois je fais sa au plus vite ce qui compte c'est les artistes et ceux qui connaisse les gouts de l asso peuvent avoir confiance ;) ...... |
Le flyer je comprends chacun fait comme il peut mais je parlais de la mise en page de ton post: super grosses images, trop de texte, trop d'infos pas essentielles, pas de mise en page... Va à l'essentiel! |
|
|
| birante |
| oué en fait tu devrais mettre un lien vers le site/myspace de l'artiste plutôt que d'écrire toute sa bio, ça serait déjà un pavé en moins, et on verrait l'essentiel plus facilement ;) |
|
|
| peckan |
| c'est ce que je poste sur tous les forum et trance addict est le seul qui na pas de topic exprés si je change a chaque fois je finis pas les 150 site et forum que j ai a faire je vous laisse je v me reposer peut etre a vendredi ;) |
|
|
| Thib' |
Ce serait trop demander un char Bonzai? :o |
|
|
| matviscafcb |
| Tient ca tombe pendant mes vacances :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tient ca tombe pendant mes vacances :o |
tiens tes vacances tombent pendants les miennes |
|
|
| Mr. D |
24.04.2010 Megarave 2 @ Elysée Montmarte, Paris
Line-up : NOSFERATU ( NL) / BUZZ FUZZ [NL] / MICROPOINT [F] / DJ PAUL aka PAUL ELSTAK [NL] / YBRID [F] / DISTORTION + MC RTSIER [NL] / AK47 [F] / SPEEDLOADER [F] / KILL ‘EM ALL [F] / LORD SINISTER [F]
:disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief :disbelief
Edit : Il n'y avait pas quelques uns d'entre vous qui avaient fait la 1ère ? Si oui, c'était comment ?
;) |
|
|
| birante |
on me dit que le 24 je n'ai rien de prévu !!
Paul Estak , Nosferatu pour la partie NL, et Micropoint pour la partie Fr,ça peut le faire même si les qq tracks que j'ai d'eux c'est assez dark. |
|
|
| vic7orius |
17.07.2010 Trance Illumination 04 w./ Ronski Speed, Ferry Tayle & more @ Club Comics, Varna (BG)
:D |
|
|
| greg69 |
| ah tient ça peut le faire ça la megarave 2 :D |
|
|
|
|