|
France & Europe 2010 (pg. 59)
|
View this Thread in Original format
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by Thib'
Bon on est partants, on va prendre les billets cash là, on galère juste a trouver l'endroit, google maps connait pas le Molenvliet Stadspark :(
On veut booker un hôtel qu'on peut rejoindre à pieds (=drunk obv :stongue: )
Plus d'infos la dessus MA? :conf: |
Si vous etes IN je suis le mouvement :) Je reserve une place en Anne mobile 2.0 :p
Un peu peur que ce soit dans un coin inaccessible mais la ca change tout et une Lumi jamais décu donc ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Ca me dit bien aussi ce broll et en septembre c'est cool au taf et c'est apres ca repart jusqu'en decembre donc... |
|
|
| DianeDesEtoiles |
alors, pour un plan gogole map, c'est ici
Contente que vous soye partants, avant que vous confirmiez quand même, je préviens d'avance, comme c'est un stage, on n'est pas totalement libre du line up donc les têtes bookées sont du déjà vus en majorité, c'est tourné un peu "commercial". On n'a pas encore le line up définitif cela dit mais je pense que ca vous plaira anw.
Je me renseigne de suite sur les hôtels etc. Sinon, ca va, ca finit à 23h, si y a pas d'hôtel juste à côté du broll, imo c'est sûrement possible de prendre un bus ou une connerie comme ça et chopper un hôtel plus au centre ? Anw, je demande plus d'infos de suite.
Edit: je viens de voir que la ville, c'est près de Gouda :p, entre Utrecht et Den haag. haaa den haag, ma ville coup de coeur depuis 2 ans que je veux y retourner .. bon. Faut que je demande s'ils ont besoin de moi tôt ou pas, sinon +1 avec chasis, si vous êtes sûrs d'y aller Anne/Thib alors je veux bien une place dans la Anne's 2.0 ;)
Edit 2 : bon, selon hotels.nl, y a qu'un seul hotel dans cette ville perdue là, le best western, à l'autre bout de la ville.
En septembre, je saurai conduire autre chose que les citroen vu que j'devrais m'acheter une caisse et ca sera pas une citroen lol donc, vu que je fais l'orga = no alcool donc je peux conduire. Ca peut être une option ;) |
|
|
| anne348 |
| bon, l'hotel le plus proche c'est en centre ville, genre à 3km, un Best Western à 70 euro la nuit. Qui fait un thread? :p |
|
|
| Thib' |
| Genre Marcel Woods, van Gelderen et Jochen Miller en headliners? |
|
|
| matviscafcb |
| Ouais obv on s'en fout de les avoir vu 25 fois, tant qu'ils envoient et qu'il joue pas des breaks de violons pendant lesquels t'as le temps de tuer un ane a coups de casquette ca roule |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Woods peut être, les 2 autres, non, t'inquiète pas :p Mais là, on a aucun nom de confirmé sûr (cad contrat signé) pr l'instant alors je préfère pas m'avancer comme j'avais fait pr la BTE et on avait (moi la première) été décue.
Sinon, comme je disais donc mon Edit, si tout va comme je planifie pour mon boulot et tout, au pire, je viendrai en caisse de Laval! Là j'ai demandé à bo / otto pour les moyens de transports dans la ville, au pire 3km à pieds ca va
Anne, je lance le thread dès qu'on a "l'autorisation" officielle de commencer la promo ;)
En tout cas, si vous venez, ca fait plaisir, on va le retourner encore ce floor / stage, wahahahahaha great success en préparation, I like ! :D |
|
|
| Hazuria |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Ouais obv on s'en fout de les avoir vu 25 fois, tant qu'ils envoient et qu'il joue pas des breaks de violons pendant lesquels t'as le temps de tuer un ane a coups de casquette ca roule |
Et toujours plus de casquettes !
Et toujours plus de retards !
Ca me tente bien aussi, reste à trouver un hotel. |
|
|
| Thib' |
| Comme je peux pas aider a la beach (030.gr IMO) je veux bien vous aider pour ce festival niveau DJs a booker :D :D :D :D :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Thib'
Comme je peux pas aider a la beach (030.gr IMO) je veux bien vous aider pour ce festival et mixer avec Mat & Bibi |
 |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| bon j'ai checké, entre l'hotel West best machin et le park du festival, y a un bus (le 4) qui fait l'aller/retour, qui circule bien après 23heures, donc, on pourrait faire park / hotel en 20min en bus (marche de 5min only inclue) la vie donc :) reste 5chambes de 2 à 70€ et 5chambres de 2 deluxe à 79€ ... voila. Sinon, c'est hôtel sur utrecht genre NH hotel (80€ ptit dej inclus) ou autre ! |
|
|
| Migoa |
| quote: | | 31.05.2010 FAITHLESS @ Élysée Montmartre, Paris |
M-A, toujours partante? Moi je boss pas au final ce soir là donc c'est bon :) |
|
|
|
|