|
France & Europe 2010 (pg. 112)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
le flyer du 8

dommage, surement chaud à gérer niveau orga ca aurait été un putin de nice combo avec la happy hardcore ! |
|
|
| Thib' |
Ah ouais sympa le truc du 23, y'a du nom... Après ca sera peut être pas forcément mon style mais rien que pour Baker deja :D
Qu'ils fassent venir un gros retard qui tape la prochaine fois come on!!! |
|
|
| birante |
| @MA: on récup nadine à 22h30 file tt droit vers la belgique à fond les ballons,tu pers 2 ou 3 points au passage mais osef il t'en restera d'autre, ça se tente. j'engraine pas, j'informe :o |
|
|
| matviscafcb |
| Les points perdus sur le permis c'est comme l'enorme cuite on dit toujours que c'est la derniere fois :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| lolilol j'te rappelle que j'ai encore que 6 points jsuqu'en septembre 2011 alors bon; v essayer que ca reste comme ça, c'est déjà assez relou ce A à la con là :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
lolilol j'te rappelle que j'ai encore que 6 points jsuqu'en septembre 2011 alors bon; v essayer que ca reste comme ça, c'est déjà assez relou ce A à la con là :toothless |
Tu crois que le couple moteur/embrayage tiendra jusque là? :conf:
désolé :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Thib'
Tu crois que le couple moteur/embrayage tiendra jusque là? :conf:
désolé :toothless |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| roflol, pas d'mal c'est de bonne guerre :'( |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by TonyParis
pas mal, dans mon cas ils m'ont enlevé 13 points la semaine derniere. |
C'est le moment de faire le point :o |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by TonyParis
pas mal, dans mon cas ils m'ont enlevé 13 points la semaine derniere. |
J'ai encore 12 points, ça se pourrait que j'aie trainé dans Paris il y a quelques semaines moyennant finances :D
EDIT : ah mais 13 points en une seule fois, non, ça va pas aller. |
|
|
| chasis.fan |
| y a eu tronquage de la fin ^^ |
|
|
|
|