return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
France & Europe 2010 (pg. 112)
View this Thread in Original format
DianeDesEtoiles
le flyer du 8


dommage, surement chaud à gérer niveau orga ca aurait été un putin de nice combo avec la happy hardcore !
Thib'
Ah ouais sympa le truc du 23, y'a du nom... Après ca sera peut être pas forcément mon style mais rien que pour Baker deja :D

Qu'ils fassent venir un gros retard qui tape la prochaine fois come on!!!
birante
@MA: on récup nadine à 22h30 file tt droit vers la belgique à fond les ballons,tu pers 2 ou 3 points au passage mais osef il t'en restera d'autre, ça se tente. j'engraine pas, j'informe :o
matviscafcb
Les points perdus sur le permis c'est comme l'enorme cuite on dit toujours que c'est la derniere fois :o
DianeDesEtoiles
lolilol j'te rappelle que j'ai encore que 6 points jsuqu'en septembre 2011 alors bon; v essayer que ca reste comme ça, c'est déjà assez relou ce A à la con là :toothless
Thib'
quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
lolilol j'te rappelle que j'ai encore que 6 points jsuqu'en septembre 2011 alors bon; v essayer que ca reste comme ça, c'est déjà assez relou ce A à la con là :toothless


Tu crois que le couple moteur/embrayage tiendra jusque là? :conf:



désolé :toothless
birante
quote:
Originally posted by Thib'
Tu crois que le couple moteur/embrayage tiendra jusque là? :conf:



désolé :toothless



:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
DianeDesEtoiles
roflol, pas d'mal c'est de bonne guerre :'(
Kartman
quote:
Originally posted by TonyParis
pas mal, dans mon cas ils m'ont enlevé 13 points la semaine derniere.


C'est le moment de faire le point :o
JoeHell
quote:
Originally posted by TonyParis
pas mal, dans mon cas ils m'ont enlevé 13 points la semaine derniere.

J'ai encore 12 points, ça se pourrait que j'aie trainé dans Paris il y a quelques semaines moyennant finances :D

EDIT : ah mais 13 points en une seule fois, non, ça va pas aller.

birante
OMG !!!!!


chasis.fan
y a eu tronquage de la fin ^^
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 [112] 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 
Privacy Statement