|
France & Europe 2010 (pg. 40)
|
View this Thread in Original format
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by peckan
Euh ouais désolé de passé en coup de vent mais j'ai pas le temp de discuter sur les forum en ce moment et de refaire le monde avec vous ;)
J'essaie d'organisés des events EuroTrance aussi, si sa peut intéressé certain d'entre vous vous pouvez participer et m'envoyer vos démos ou idées a [email protected]. Il y a aussi un groupe facebook :" Pour l'EUROTRANCE sur Paris "
Pour la petite info le 9 venez tôt 21H sa commencera par Sky High et sa sera de la Trance progressive pour les amateurs ;)
Alors oui je passe pas mon temp sur Trance addict, mais j'essaie de crée des évents Intéressent pour vos petites oreilles, on peut pas être partout |
En tout cas si ça t'intéresse, je peux faire une promo pour tes soirées sur mon site, j'essaie de regrouper le max de trucs ;) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by arobase
Toujours aussi sectaires et désagréables certains membres ici, si encore il avait créé un topic dédié ou était un newbie, mais non... |
Ils sont tous aussi désagréables les Alsaciens ?
De retour depuis quelques semaines et se prend déjà pour le chef de camp.
Je propose de soumettre chaque post à validation par la modo, comme ça au moins ce sera pien en ortre ! |
|
|
| Migoa |
| :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Migoa
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
 |
|
|
| dansal62 |
| quote: | Originally posted by Migoa
:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: |
Ou pas :o |
|
|
| greg69 |
| bisounours les amis :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ils sont tous aussi désagréables les Alsaciens ?
De retour depuis quelques semaines et se prend déjà pour le chef de camp. |
Moi aussi ze t'aime, bisous :clown:
| quote: | | Je propose de soumettre chaque post à validation par la modo, comme ça au moins ce sera pien en ortre ! |
Ach, aloooors çà ché deuh la ponne vanne, hein.
ps: l'alsacien il se prend pour quelqu'un qui a tout autant le droit de l'ouvrir que toi, et l'alsacien il t'emmerde (pour pas dire autre chose) mais alors à un point tu peux pas savoir... ;)
Relis ton post initial, quand on a des petites coucougnettes maniant l'ironie comme un enfant on risque forcément de se prendre quelques retours de bâton.
ps2: bisou(nour)s :clown: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by arobase
ps2: bisou(nour)s :clown: |
ps3 : je suis Strasbourgeois, mais c'est pas grave.
N'empêche que le message a dû passer, la prochaine fois il publiera plus une annonce de soirée au format ebook. |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by JoeHell
ps3 : je suis Strasbourgeois, mais c'est pas grave.
|
Je sais. |
|
|
| d&b |
Vous les Allemands ils faut toujours que vous fassiez des ptites gueguerres pour rien du tout
Un jour il faudra arrêter avec cette fâcheuse manie.
Bon je sais que votre accent incite pas spécialement à l'amour mais quand même
edit : enfin bon pour une fois mon avatar est de circonstance :toothless |
|
|
| Mr. D |
10.04.2010 Fairmont Live @ Nouveau Casino (Paris)
16.04.2010 Dave Clark @ Rex Club (Paris)
23.04.2010 Cobblestone Jazz live @ Rex Club (Paris)
24.04.2010 Danton Eeprom Live @ La Loco (Paris)
07.05.2010 Laurent Garnier (cinémix), Etienne De Crécy (dj set) @ La Géode (Paris) |
|
|
| peckan |
moi je dis juste pouet pouet et on vous attend au Bric à Brac vendredi ;)
p: la prochaine je posterais moins long :) |
|
|
|
|