|
France & Europe 2010 (pg. 63)
|
View this Thread in Original format
| birante |
| very nice j'aurais pas de regret comme ça :toothless |
|
|
| low-R |
19.06.2010 : Reaktor meets Klangfarben @ Universal D.O.G. (Red D.O.G.), Lahr (D)
Location : Universal D.O.G. (Red D.O.G.), Fritz-Rinderspacher-Str. 1, 77933 Lahr (frontière Franco-Allemande)
Line-up:
Talla 2XLC [Technoclub/Dorian Gray]
Tandu [Ayla]
Allan Mc Loud [Highlander]
Tube & Miller [Klangfarben]
Entrée : 10 Euros
 |
|
|
| Defcon_7 |
| Ah ouais c'est à côté de Strasbourg ça, le Reaktor, toute ma jeunesse, super boîte avec du gros son tout les week-ends fermée en 2000-2001 sur descente de flics toussa classique quoi (décidément je suis souvent en mode vieux con en ce moment !) :clown: |
|
|
| birante |
| Tube&Miller et Talla ça peut le faire ;) |
|
|
| Re!ko |
Je recherche activement deux places pour la Mysteryland. Oui j'me suis fait f*cked par le sold out, mon papa disait toujours "ne jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire aujourd'hui", ça m'a toujours fait marrer, bah vala :D
Même un site type Onlineticketshop.nl hier à 95€ la place, je l'aurais bien tenté, mais le sold out ayant été annoncé hier, aujourd'hui la place est à...160€ :eyes:
Bref, si vous connaissez des gens qui connaissent des gens qui revendent deux places Mysteryland, merci d'avance ;)
(cherchez pas un stage trance dans la line-up, c'était pas pour ça que j'y allais lol, et désolé si demande off topic) |
|
|
| birante |
| Vois avec Greg69 s'ils ont des places sans voyage chez Apéroenbus ;) |
|
|
| Re!ko |
| J'lui ai envoyé un MP hier, j'espère qu'il connait encore cette technologie :) |
|
|
| Mr. D |
greg et la technologie :nervous:
Il y a encore deux semaines il avait pas encore compris le sens de la fonction "messages supprimés" de son Iphone, alors... :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Re!ko
J'lui ai envoyé un MP hier, j'espère qu'il connait encore cette technologie :) |
yep, sorry pour le retard, j'avais pas vu que j'avais un pm ;)
@Mr.D : quand on met des micro patates dans des sacs sephora, on essaye de se faire oublier quelques semaines... :D |
|
|
| matviscafcb |
| J'avais oublié le terme "patate" :stongue: |
|
|
| greg69 |
| ouais j'ai toujours appelé ça comme ça, c'est ici seulement que ça parle de bib :D |
|
|
|
|