|
France & Europe 2010 (pg. 41)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
J'ai été voir Joey Beltram hier dans un nouveau club et du coup j'ai parlé avec le promoteur de la soirée. A venir a Bordeaux :
Adam Beyer :crazy:
Carl Craig :crazy: :crazy: :crazy:
Laurent Garnier :gsmile: :gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Mr. D
07.05.2010 Laurent Garnier (cinémix), Etienne De Crécy Live @ La Géode (Paris) |

Qui organise ca? |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai été voir Joey Beltram hier dans un nouveau club et du coup j'ai parlé avec le promoteur de la soirée. A venir a Bordeaux :
Adam Beyer :crazy:
Carl Craig :crazy: :crazy: :crazy:
Laurent Garnier :gsmile: :gsmile: :crazy: :crazy: :crazy: |
Dis pas le nom du club surtout :mad: ça pourrait me faire venir :D
| quote: | Originally posted by JLP
Qui organise ca? |
Tsugi apparemment
http://www.cite-sciences.fr/cs/Sate...d=1195225172433 |
|
|
| JLP |
Hm il est pas live De Crecy, ca change tout! Jme demandais comment le cube aurait put tenir dans la géode.
Sinon Adam Freeland hier soir, parfait comme d'habitude.. |
|
|
| Mr. D |
| ah oui :( je savais même pas qu'il faisait des dj set |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Mr. D
Dis pas le nom du club surtout :mad: ça pourrait me faire venir :D
|
Me souvient plus, "Shine" je crois
Bon club par contre sone de ouf, 2 grand panneaux a led qui prenne le booth 2 lasers, ca roxx
Niveau clientele c'est pas mal aussi beaucoup d'amateurs de bon son, de hoeren |
|
|
| Mr. D |
| quote: | | le plus gros complexe Gay, Lesbian & Friendly du sud ouest |
http://www.shineclub.fr/ :gsmile: :gsmile:
:toothless |
|
|
| d&b |
| j'aime pas trop quand tu vas dans les clubs gay de Bordeaux et que tu te rappelles pas tout à fait m'avoir appelé, ça veut dire qu'il eu pu se passer des choses sans que tu t'en rappelles :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
:stongue: :stongue:
Yep c'est ca :gsmile: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by peckan
p: la prochaine je posterais moins long :) |
Cool, tu peux en effet enlever la bio des DJs et leurs photos, et comme dit Joehell, un petit link du site qui décrit le tout et ce sera parfait :)
Sinon, arobase, comme je le dis parfois, si l'ambiance d'ici ne te plait pas, libre à toi de ne plus revenir. C'est dommage car c'est bien sympa quand on essaie de s'intégrer. Et pis dans toute société, il y a des trucs qui plaisent, d'autres moins, et passer son temps à critiquer plutôt que s'intégrer n'est pas forcément la bonne approche. My 2 cents ;)
Bon sinon, bisous à tous en ce retour de week-end, that was so ing gooooood :D Vive la trance moi j'dis :) :) :) |
|
|
| arobase |
| quote: | Originally posted by anne348
Sinon, arobase, comme je le dis parfois, si l'ambiance d'ici ne te plait pas, libre à toi de ne plus revenir. C'est dommage car c'est bien sympa quand on essaie de s'intégrer. Et pis dans toute société, il y a des trucs qui plaisent, d'autres moins, et passer son temps à critiquer plutôt que s'intégrer n'est pas forcément la bonne approche. My 2 cents ;) |
La critique initiale qui m'a fait réagir venait de qui? Y'a des façons de dire les choses quand même :eyes: :eyes:
edit: Quant à m'intégrer je ne comprends pas bien, çà signifie qu'il faut être "intégré" comme tu dis pour avoir une crédibilité et avoir le droit d'exprimer un opinion? Les forums ne sont-ils pas des lieux ouverts à tous par définition, et en + au sens littéral du terme? Il faut faire un forum privé TA-Fr alors si le but est de couper le sifflet aux non "intégrés" comme tu dis... :rolleyes: :nervous: :confused:
Désolé de dire ce que je pense... :( |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by arobase
La critique initiale qui m'a fait réagir venait de qui? Y'a des façons de dire les choses quand même :eyes: :eyes:
edit: Quant à m'intégrer je ne comprends pas bien, çà signifie qu'il faut être "intégré" comme tu dis pour avoir une crédibilité et avoir le droit d'exprimer un opinion? Les forums ne sont-ils pas des lieux ouverts à tous par définition, et en + au sens littéral du terme? Il faut faire un forum privé TA-Fr alors si le but est de couper le sifflet aux non "intégrés" comme tu dis... :rolleyes: :nervous: :confused:
Désolé de dire ce que je pense... :( |
Oui tu t'intègres ou tu n'es pas content et tu t'en vas. C'est ca la modération par Anne. |
|
|
|
|