|
France & Europe 2010 (pg. 102)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by greg69
je commence à comprendre le tony :D |
Pas sur que ce soit une bonne nouvelle :toothless |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
je commence à comprendre le tony :D |
+1 :toothless |
|
|
| birante |
04-12-2010 :Paul Kalkbrenner @Social Club(Paris)
05-12-2010 :Paul Kalkbrenner @SPARTAKUS (un truc dans le sud je crois, confirmez ceux qui connaissent )
19-12-2010:Paul Kalkbrenner @ 4 Sans (Mongolie girondine )
vu sur la chaîne youtube du monsieur |
|
|
| matviscafcb |
Quoissa ? quoissa ? QUOISSA !
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy:
On fait le match retour ? :gsmile: |
|
|
| anne348 |
Le Spartakus c'est à Aix-en-Provence ;)
et, non pas de match retour, le tard, tu viens à Paris! :o |
|
|
| gomez92 |
| Le social club c'est de la grosse merde dommage :o |
|
|
| matviscafcb |
T'en sait rien t'as vu que l'entrée :stongue:
Le 4 Sans par contre c'est top :o |
|
|
| anne348 |
| ouais c'est ce que je disais à mat :tongue2 |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'en sait rien t'as vu que l'entrée :stongue:
|
:toothless :toothless Culé va xD ça m'a suffi |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
T'en sait rien t'as vu que l'entrée :stongue:
|
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Le 4 Sans par contre c'est top :o |
et la bouteille est à 80euros seulement :o |
|
|
| matviscafcb |
Le fly et le line up final de l'anniv Bedrock
On va prendre cher avec Lolo :toocool: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On va prendre cher avec Lolo :toocool: |
Rappel moi comment c'était la dernière fois que t'as vu Cox ? :toothless |
|
|
|
|