|
France & Europe 2010 (pg. 22)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| tin veinard .. m'aurait tenté le Kai Tracid, autant que la retro.. fait chier, rien pendant des semaines et boum tout d'un coup pfff fail quoi ! |
|
|
| birante |
beh disons qu'après ça, le Lundi, les cloches pourront déposer de l'aspirine :toothless
quand mon pote m'a dit ça Samedi soir, me suis dit merde Nadine va faire la fiotte, mais non c'est elle la première qui m'a sorti on y va, le lundi est férié ;) ;) |
|
|
| peckan |
Vendredi 26 Février
Tekno-Events présente :
Let The Girls Play
Les filles investisses les platines d' Inside Bar pour une soirée toute en finesse et en beauté.
Les Djettes de Tekno-Events : BABYLENE djette à l'aise sur des sets Minimal Techno ou bien Deep House , elle a toujours une avance sur c'est Tracklist, elle va réveiller votre 6 éme sens qui est en vous.
LADY MALICE fraichement revenue de Bretagne, elle vous fera un mix techno dont elle a le secret depuis plus de 5 ans elle nous fais partager sont monde chez Tekno-Events.
Exceptionnellement et pour notre plus grand plaisir nous invitons SALLY GIRL qui viens tous droit de Rio de Janeiro,elle chauffera la piste sur des sonorités groovy techno dont elle a le secret, elle nous prouvera une fois de plus que le Brésil fait bouger !!!!!
Comme à l'habitude vous pourrez apprécier les cocktails de l'Inside bar qui font la réputation du lieu dans un décor cosy et intimiste.

BABYLENE (Tekno-Events) Minimal Techno

Indigène de la nuit, Babylene s’est forgée son caractère musical lors de ses chevauchées nocturnes. Profondément libre dans sa sélection et baignée dans la musique techno depuis une dizaine d’années, Babylene a été influencé par certains DJs et producteurs comme Superpitcher, Misstress Barbara, Valentino Kanzyani, James Holden, Paul Kalkbrenner…
Ses mix mélodieux et énergiques créent une ambiance dancefloor et hypnotique.
Jeune recrue et repérée par tekno events, elle innove en créant des paysages édulcorés.
Les bons conseils de son entourage expérimenté lui ont aidé à acquérir une technique bien à elle. Son style techno fruité et acidulé vous laissera un souvenir gourmant…
http://www.myspace.com/djbabylene
LADY MALICE (Tekno-Events) Techno

Ayant commencé le mix a l age de 16ans en 2002 suite a quelques cours de mix dans une école car cela l’ a toujours attirée car elle a toujours été passionnée par le monde de la nuit et surtout le son électronique. Elle commencé à mixer en 2003 à quelques soirées chez des amis puis dans quelques bars pubs sur Orléans ( le carambar ,le loft café, le manoir..) puis a paris en 2006 au pub (le moka) dans le 15éme puis en Vendée en 2007 dans un pub (l’ aquarelle) qui était tenu par des amis dj . Elle est très variée au niveau musicale et a commencé par électro club puis est partie sur la minimal teck en 2007 tout en conservant une préférence pour la techno car les sonorités sont bien pêchues et entrainantes.
SALLY GIRL (Brésil) Techno

Née à Rio de Janeiro et ayant vécu à Paris 7 ans, Sally Girl est passionnée par la Techno
depuis la première fois qu´elle l´a entendue, en 1997. . Dès lors, elle est devenue fan de
musique électronique, jusqu`au moment où elle a décidé elle-même d'acheter ses platines et commencer à jouer aussi.
Pour elle, la musique n`est pas seulement un centre d`intérêt et une thérapie: il s`agit également d`un style de vie.
http://www.myspace.com/sallygirl2007
!!FREE!!
21H-02H
Inside Bar
14, Rue Claude Tillier
75012 Paris
Info Complémentaire:
http://www.insidebar.fr
http://www.myspace.com/tekno-events
http://www.facebook.com/teknoevents
Mail: [email protected]
Tél: 06.63.69.94.09 |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by birante
j'annonce:
Vendredi: BTE
Samedi: TE
Dimanche: Kai Tracid (classic) à Stuttgart
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
ah ouais :crazy:
pfffiou un triplé de soirées, ça fait une éternité que j'ai pas fait ça |
|
|
| anne348 |
ouais chapeau bas bibi, fin attendons de voir la review le 5 avril :tongue2
d'autant plus qu'après pas de repos, semaine de taf et semaine d'apéro-ski! |
|
|
| matviscafcb |
| Filmez le au ski il va faire un remake de la francaise la s'ecrouler comme une feuille morte au bout de 6m :stongue: |
|
|
| Mr. D |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
17.05.2010 Unkle live @ Élysée Montmartre, Paris
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Billet : 33€ |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Filmez le au ski il va faire un remake de la francaise la s'ecrouler comme une feuille morte au bout de 6m :stongue: |
Et comme tout cake qui part au ski en sortant en boite tous les soirs, le 3e jour il se pète un genou sur une piste noir, là ce sera le 1er jour !
Enfin comme ça il sera assorti avec Thib'.
D'ici quelques mois, on migrera sur le forum doctissimo, ce sera mieux ciblé pour les discussions : diabète, genoux en compote, dos fracassé, alcoolisme, parano... |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by JoeHell
D'ici quelques mois, on migrera sur le forum doctissimo, ce sera mieux ciblé pour les discussions : diabète, genoux en compote, dos fracassé, alcoolisme, parano... |
:stongue: :stongue: :stongue:
On les traumatiserait :clown: |
|
|
| Atton Tray |
| quote: | Originally posted by Mr. D
17.05.2010 Unkle live @ Élysée Montmartre, Paris
Billet : 33€ |
CA, ca peut etre bien frais! :) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Et comme tout cake qui part au ski en sortant en boite tous les soirs, le 3e jour il se pète un genou sur une piste noir, là ce sera le 1er jour ! |
ah non pas de ça chez nous,quand on part au ski on est sérieux, on se couche à 21h après avoir fait un cola maya dans le chalet, on se lève à 7h pour ne pas perdre une miette de notre forfait :o |
|
|
| low-R |
BONG !
Le programme de la Sonic 14 à Bâle :
Main Arena
Hardstyle
Showtek (NL)
Headhunterz (NL)
Proteus (FIN)
Dutch Master (NL)
Blackmail (VS)
Lady Tom (AG)
Philippe Rochard (BE)
Ben Guaya (BE)
Hosted by Fightdancers (BL)
Beautylicious Dancers (ZH)
Passion4Dance Crew (BE)
Remember
Gary D. (DE) :crazy:
Future Breeze DJ Team (DE)
Mario Lopez (DE)
Mind-X meets Snowman (BE)
Energy (ZH)
Noise (ZH)
Dream (ZH)
Pure (BE)
Centaury (BE)
OneWay (NE)
Hardcore
Angerfist (NL) live
Partyraiser (NL)
Endymion (NL)
DJ D (IT)
Tieum (F)
Dione aka E-Noid (NL)
Lucifer & Ray (BE)
DOT (VS) live
JNS (BE)
Audiomaniacs (AG) live
Giuly (TI)
Long time Set
Sean Tyas (USA)
Sied van Riel (NL)
DJ Tatana (ZH)
Dave202 (ZH)
DJ Scream (BL)
House / Electro / Minimal
Antoine (BL)
Christopher S. (BE)
Jam Janiro (ZH)
Anahí Sanchez (SG)
DJ Andràs (BL)
mr.rox &mr.sim-on (BE)
DJ Daniro (BL)
DJ Neoplay (BS)
Rappel des faits :
08/05/2010 St Jakobshalle à Bâle
toujours gratuit pour les + de 30 ans.
Si plus que 3 participants, je créé le thread !
Low-R +2
D&B ???
Joehell +1 ??? |
|
|
|
|