|
France & Europe 2010 (pg. 62)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Je le référence pas car les soirées "underground", comprendre adresse fournie au dernier moment par sms à ceux qui sont inscrits, ça doit rester underground :p
Mais merci pour l'info, comme ça ceux qui pourraient être intéressés l'ont vu passer :) |
|
|
| greg69 |
Mr.D en free avec sa pochette sephora
:haha: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by greg69
|
Ca peut être compatible : je me rappelle des cachetons avec logo Rolls-Royce, Chanel, Mercedes, Ferrari... :toothless |
|
|
| matviscafcb |
:haha: |
Tient Greg en passant tu va en Allemagne le 5 la ou tu vient te jeter quelques godets avec nous avant la soirée ? on pourrai aller a l'Indiana la, celui ou la serveuse est gratuite :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
re up à propos de faithless, je prends mon ticket dans la journée là,
Julien, tjrs ok ? Si oui, je fais le thread alors ;)
Joris et JC, ca vous tente ? Joris, vu ton cadeau à mon anniv, je dirai que tu n'as pas le choix, tu viens ! :p JC : on a tjrs le mini bib sépcial métro à tomber :toothless (ouai ouai, on traquenarde comme on peut de nos jours :thepirate )
rappel : lundi 31 à 19h30 cad qu'à 22h au plus tard c'est fini donc pas de souci pour ceux bossant le lendemain ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Fin si vous tombez des bibs (des vieux en plus) va peut etre pas etre frais frais au boulot le JC :toothless |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Tient Greg en passant tu va en Allemagne le 5 la ou tu vient te jeter quelques godets avec nous avant la soirée ? on pourrai aller a l'Indiana la, celui ou la serveuse est gratuite :clown: |
non je vais pas en DE, c'est les 18 ans de mon frangin, du coup pas sûr d'être dispo non plus pour s'en jeter un, je te tiens au jus ;) |
|
|
| Mr. D |
Mr.D en free avec sa pochette sephora |
Est-il nécessaire de préciser le fond de ma pensée ? :whip: |
|
|
| matviscafcb |
| On a parlé de Boratto au showcase ou on s'est retenu pour laisser bosser les mecs qui ont des exam ? |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
On a parlé de Boratto au showcase ou on s'est retenu pour laisser bosser les mecs qui ont des exam ? |
Rone Live au Rex le lendemain. |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Faithless ANNULE
:whip: |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Faithless ANNULE
:whip: |
ah ok bon bein c'est règlé alors :toothless :( |
|
|
|
|