|
France & Europe 2010 (pg. 7)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
| quote: | Originally posted by birante
tu vas exposer la 406 :conf: :toothless |
non
| quote: | Originally posted by birante
tu vas exploser la 406 :conf: :toothless |
déjà plus probable :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by astateofitaly
05.02.2010 Pvd Milano italy trancegate.it :D |
|
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by d&b
non
déjà plus probable :toothless |
fais le en toute sécurité quand même :o :toothless |
|
|
| Mr. D |
Ah au fait, James Holden ne sera pas seul au bataclan le 29 janvier, il y aura aussi Miss Kittin :wtf: :crazy:
Edit : et pour Marc Marzenit le 27 février, il y aura aussi Max Cooper :crazy: :wtf:
Edit 2 : ces informations donnent donc :
29.01.10 James Holden, Miss Kittin @ Bataclan - Paris
27.02.10 Marc Marzenit Live, Max Cooper Live @ Nouveau Casino - Paris
Très bon début d'année :) |
|
|
| BlackHole |
23.01.2010 - Amex, Marco Js, Tom Neptunes, Bluespark, Mayk Froix, Re-beat @ Stadcafe De Ontmoeting (Oss, The Netherlands)
30.01.2010 - Red Katz, Tom Neptunes, Darkox @ Redlight (Paris - France) |
|
|
| d&b |
S'il y a des stéphanois dans le coin, le 26 janvier au LITTLE SOBA il y a Archive qui font (fait) un dj set. (la veille du concert au fil)
Je sais pas ce que ça donne par contre |
|
|
| greg69 |
| quote: | Originally posted by BlackHole
23.01.2010 - Amex, Marco Js, Tom Neptunes, Bluespark, Mayk Froix, Re-beat @ Stadcafe De Ontmoeting (Oss, The Netherlands)
30.01.2010 - Red Katz, Tom Neptunes, Darkox @ Redlight (Paris - France) |
pourquoi ça me dit un truc tom neptunes ? |
|
|
| BlackHole |
| quote: | Originally posted by greg69
pourquoi ça me dit un truc tom neptunes ? |
J'attendais des réactions... le redlight redevient trance ? |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
pourquoi ça me dit un truc tom neptunes ? |
Parce que c'est le pote à Tom Pluton ! :o :clown:
Et sinon ouais trance faut le dire vite, le Tom c'est trance qui tire énormément vers l'electro ! Mais bon tant mieux pour lui ! |
|
|
| JoeHell |
[27-02-2010] Epidemic Expérience #7 @ Les Tanzmatten, Sélestat (67) :
Marco Bailey
Loo & Placido
Le Catcheur et la Pute (alias Pro7 & Ektik)
Jack de Marseille
Manu le Malin
The Driver (aka Manu le Malin)
Cardiak
Viktoria Rebeka
Miss Torn
Alice D.
Miss Flora
Sarah Parker
Loan Minelli
Dj From The Crypt
MimiKraKra
Kashmir
Gargameli
16€
Lien
Rien que pour The Driver (aka Manu le Malin), on y va !!! |
|
|
| matviscafcb |
:eyespop: :crazy:
06.02.2010 Gran remember 2 @ Itzela, SP
J'engraine pas, j'informe :o |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
:eyespop: :crazy:
06.02.2010 Gran remember 2 @ Itzela, SP
J'engraine pas, j'informe :o |
il a déjà ces tickets pour la belchique lol. quoique la dernière fois il a fait la belgique la veille, là il peut se surpasser et faire les 2 dans la même soirée :toothless |
|
|
|
|