|
France & Europe 2010 (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| ha fais chier pr la Decibel .. c'était ça ou l'intuition .. bon. bah. Ca sera sûrement Intuition mode boulot :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
13-11-10 Armin Only @ Jaarbeurs, Utrecht, NL

Samedi 13 Novembre 2010
22:00 - 07:00
Jaarbeurs Utrecht [WWW]Jaarbeursplein 6
Utrecht
NederlandNederland
Muziekstijlen
trance
Prices
Presale: € 48,50
VIP: € 88,50
très certainement IN pour moi ;) (malgré le prix d'enculé) |
|
|
| greg69 |
| on fera peut être un bus, à voir |
|
|
| anne348 |
c'est quoi la line-up?
>> nan j'déconne oups :wtf: :D |
|
|
| DianeDesEtoiles |
:stongue: he beh y en a qui demandent pour de vrai hin :tongue2
@ greg : uhuh ouai ca serait cool ça!! super souvenirs du AO 08 avec feu V4A ( et pas V4L :thepirate ) et puis perso, ca me manque un peu les events indoor en bus tiens^^ |
|
|
| birante |
le voyage de 2008 c'était épic, on avait été voir A&B la veille, dormi 3h, et hop on repartait pour du fromage (j'aimais ça à l'époque :clown: ), heureusement que je planais pour Armin Only parce que le warm up était putin de long (oué à l'époque son set entier n'était pas un warm up :toothless ).
Bon souvenir de cet event, mais les temps ont changé, sa musique a changé, mes goûts aussi donc ça sera sans nous, à moins qu'on m'y force :p |
|
|
| JoeHell |
:wtf: :wtf: :wtf: :wtf: :wtf:
Alors là, super motivé !!! Par contre, si vous faites un bus, essayez de définir la date plus de 3 mois à l'avance, comme ça on pourra prendre les billets Prem's jusqu'à Paris puis le bus avec vous. |
|
|
| greg69 |
| le bus, ça dépendra de la motivation qu'on voit, du coup je ne pense pas que ça se décidera tout de suite ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
mh pour 3 mois, ca fait 13 aout pour les billets prems lol imo ca sera encore un poil trop tot pour qu'ils sachant s'ils peuvent faire un bus ou non ... quoique. Notez aussi que ca sera le WE du 11 novembre presque donc les billets de train risquent de partir vite !
en tout cas, pour ma part, c'est sûr, j'irais (sauf jambe cassée lol).
greg, si jamais vous faites un bus, y aura tjrs la possibilité d'acheter que le ticket de bus ?? car j'aurai mon billet à part! |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en tout cas, pour ma part, c'est sûr, j'irais (sauf jambe cassée lol). |
ASOT 400 t'avais pas de jambe cassée pourtant :o :toothless |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
ASOT 400 t'avais pas de jambe cassée pourtant :o :toothless |
roflol c'est pas faux, en même temps, vu l'état dans lequel j'étais, je pense que j'aurai plus profité de la soirée avec une jambe cassée!! Modifions alors, j'irais sauf mégagossecrèvequinécessiteuneIVdecortizone 24havantl'event :toothless |
|
|
| JoeHell |
| En fait c'est peut-être un peu con de viser les Prem's puis bus de Paris : on va peut-être plutôt faire voyage en bus Eurolines + hôtel samedi et dimanche, ça devrait pas coûter énormément plus cher mais ce sera beaucoup plus reposant. |
|
|
|
|