|
France & Europe 2010 (pg. 21)
|
View this Thread in Original format
| Migoa |
Sacré renard ce bibi :stongue:
Nan mais c'est epic fake cette AMMORA, derrière ce pseudo se cache vraisemblablement plutôt un geek imberbe de 36kg boutonneux à lunettes... |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Sacré renard ce bibi :stongue:
Nan mais c'est epic fake cette AMMORA, derrière ce pseudo se cache vraisemblablement plutôt un geek imberbe de 36kg boutonneux à lunettes... |
Beh oui c'est pour ça que j'ai mis IL/ELLE car ça me semble louche. ça se trouve c'est vraiment elle, et elle piquante ... l'amora :clown: |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
ça doit être stické par de très hautes autorités du forum.
|
exact, vous voulez que je leur fasse la morale? :o :tongue2 :tongue2 |
|
|
| anne348 |
Comme attendu:
04.04.10 RETRO PULSE @ Pulse Factory - Gaurain-Ramecroix, Belgium |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| fail :( bon même si j'pouvais annuler mon billet de train, je pense qu'après le combo BTE /TE, mon corps ne sera pas capable d'endurer une Retro @pulse raaa fais chier :( |
|
|
| anne348 |
ah oui c'est le dimanche soir en plus :D
ouais c'est sur que faire les 3 ça relève du défi :clown: |
|
|
| matviscafcb |
André en est capable !
16h de TimeWarp -> BTE -> TE -> Retro
gogogogogogoogogogogoo champion ! :toothless |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui c'est le dimanche soir en plus :D
ouais c'est sur que faire les 3 ça relève du défi :clown: |
Yes you cAnne :D |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
André en est capable !
16h de TimeWarp -> BTE -> TE -> Retro
gogogogogogoogogogogoo champion ! :toothless |
nan nan pas de BTE, par contre peut être la klaf..klanf.. enfin un truc en Allemagne la semaine avant le TW |
|
|
| Thib' |
| klanfarben @ offenburg sûrement :o |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Yes you cAnne :D |
:tongue2 |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by anne348
ah oui c'est le dimanche soir en plus :D
ouais c'est sur que faire les 3 ça relève du défi :clown: |
j'annonce:
Vendredi: BTE
Samedi: TE
Dimanche: Kai Tracid (classic) à Stuttgart
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
|
|