|
France & Europe 2010 (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by greg69
ça fait office de sensation black ce truc ? |
en gros c'est ça je pense ! |
|
|
| Atton Tray |
Au fait, qui bouge voir Jeff Mills le samedi 23/01??
Toujours des grosses soirées avec Jeff :) |
|
|
| matviscafcb |
Moi peut etre sur un coup de tete
Qui pour Joris Voorn au Queen ? quelqu'un sait si y'a des preventes ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
A State Of Trance 450 in Toronto on 1st of April,
2&3 April in New York,
9th in Bratislava,
10th in Poland ..
Bon, bah .. pas d'ASOT 450 pour moi cette année alors ... aller se coltiner la slovaquie ou la polakie une semaine après le combo BTE/TE ... c'est dead. Dommage.
Edit : Anne, j'ai volontairement pas mis en forme car je reposterai avec la mise en forme pr mettre sur le premier post qd on saura les lieu précis etc. ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Edit : Anne, j'ai volontairement pas mis en forme car je reposterai avec la mise en forme pr mettre sur le premier post qd on saura les lieu précis etc. ;) |
ouais non mais laisse tomber, News York ou la Sibérie, on va pas s'amuser à référencer. S'ils veulent pas faire une soirée dans le coin, on les snobbe... Ca va hein :p
@mat: le 23 t'as déjà un tilt en Hollande non? |
|
|
| Atton Tray |
09.01.10 Rone (live) & Co. @ RexClub - Paris
C'est demain mais personne n'en a parlé??
Avec les gens qui voulaient une presta live du bonhomme? :conf: :conf: |
|
|
| Mr. D |
Je l'avais posté mais ça personne a du le voir :p . De toute façon pour moi c'est partiel :whip:
En revanche j'irai surement voir la légende le 23.
Pour Voorn, c'est pas sur qu'ils fassent des préventes, ils le font que pour les grands noms je crois (Prizd, PVD...:(). De toute façon, avec ou sans, je tente ma chance, l'essential mix a tellement tourné :crazy: :crazy: :crazy:
Et toujours rien de confirmé sur le site du bataclan pour Holden. |
|
|
| matviscafcb |
| Pas de preventes non pour Voorn, j'ai bien envie de le tenter quand meme moi aussi |
|
|
| DianeDesEtoiles |
13-03-09 Diane's bday w. Ta-fr' DJs @ YonoBar, Paris, Fr
oui parce que bon, comme y en a ici qui ont pas FB ;) |
|
|
| Re!ko |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
13-03-09 Diane's bday w. Ta-fr' DJs @ YonoBar, Paris, Fr
oui parce que bon, comme y en a ici qui ont pas FB ;) |
Line-up / trailer ? :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Re!ko
trailer ? :o |
apwal, abware, "taaaaaaaaaaaaaaape enculé", gnignignigniiiiiiiiiiii
:gsmile: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Re!ko
Line-up / trailer ? :o |
line up TBA .. trailer .. DTC :toothless |
|
|
|
|