|
France & Europe 2010 (pg. 64)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
11.06.10 Digital Society Summer Event @ O Academy, Leeds, UK
c'est un vendredi mais y en a qui sont chauds ??? Moi ca me tenterait fort en covoiturage, y a ptetre moyen ? Avec Bo on va peut-être tenté s'il peut aoir son jour off, dans ce cas, on aurait une place en covoit de dispo! |
|
|
| Migoa |
Lange / Bolier / Ummet Ozcan / Med & Neil Bamford :eyes: :eyes: :eyes:
Les soirées trance aux UK sont rares mais quel line-up !
Dommage que le samedi je taf à 8h du mat' sinon je me serais bien laissé tenter :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
les soirées trance aux UK ne sont VRAIMENT pas rares .... y en a presque toutes les semaines ... c'est juste qu'on n'est pas du tout tournés vers cette scène..
en tout cas ouai, ce line up il fait mal .. comme le line up OTR de ce WE.. :'( |
|
|
| matviscafcb |
C'est clair que des soirées aux UK y'en a masses qui sont interessantes (que ce soit Trance ou Prog/Techno d'ailleurs) mais niveau orga c'est cher le trajet et c'est vite chiant, faut meme changer des sous...
A la limite vaut mieux peut se deplacer pour des trucs plus "gros" ou plus rares. La c'est quand meme des trucs qu'on peut voir en Belgique/Hollande non ? (fin vous pouvez y aller hein :toothless ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Lange / Bolier / Ummet Ozcan / Med & Neil Bamford :eyes: :eyes: :eyes: |
Tyas / Patterson / Kearney :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Mr. D |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
A la limite vaut mieux se deplacer pour des trucs plus "gros" |
Digweed all night long :conf: ;) |
|
|
| matviscafcb |
| Par exemple :toothless ça fait un petit moment que ça me travaille de le revoir va falloir se prévoir ça |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
11.06.10 Digital Society Summer Event @ O Academy, Leeds, UK
[img*]http://www.ah.fm/events/11-06-2010%20Live%20Broadcast%20Digital%20Society.jpg[/img]
c'est un vendredi mais y en a qui sont chauds ??? Moi ca me tenterait fort en covoiturage, y a ptetre moyen ? Avec Bo on va peut-être tenté s'il peut aoir son jour off, dans ce cas, on aurait une place en covoit de dispo! |
y'a pas + grand comme flyer...? :clown: |
|
|
| anne348 |
| Tu veux aller à Leeds en voiture depuis Paris? :eyespop: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| nan depuis Arnhem :toothless :toothless :toothless Bo pense y aller, en voiture depuis Arnhem donc il passe par le tunnel sous la manche donc on se tope à Dunkerque. Sinon, l'avion Paris / leeds c'est 160€ alors lol (contre 60€ train + essence) sinon, faudrait quelqu'un du nord quoi |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
faudrait quelqu'un du nord quoi |
Quelqu'un d'assez retard pour aller a Leeds en voiture ? :toothless |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quelqu'un d'assez retard pour aller a Leeds en voiture ? :toothless |
non non je vois à qui tu penses mais non :o |