|
France & Europe 2010 (pg. 58)
|
View this Thread in Original format
| Thib' |
| quote: | Originally posted by anne348
mouais bon, sans nous tout ça :tongue2 |
Ah bah j'allais dire la même :o :tongue2
Me souviens plus trop (qui a dit O RLY? :clown: ) mais a priori on est bookés tous les WE de Juillet plus début Août, y'a un moment où on va devoir faire relâche, commencerai à me faire vieux moi cet été :p
Gros :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: @ Mysteryland et a son stage "Trance"
Et tout plein de :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: aux beach parties, qui, si elles sont trance elles, bookent toujours les même flahutes qui jouent toujours le même son "TECH" qui me pète les rouleaux à chaque fois :( :( :( :( :(
Au moins Misja à ses Create tu entends autre chose, pareil pour les Luminos où tu vois d'autres têtes étrangères, ca fait plaisir :)
Je croise les doigts pour que le J00F il passe péter une autre soirée en Angleterre en Aout :) :) :) |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
28.08.2010 : Mysteryland @ Harleemermeer (NL)
Line-Up :
Ex Porn Star :
[...]
Zahia
Jean
[...]
MC: Sherlock |
N'est pas le cul-dance celui que l'on pense être mesieurs :o |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Thib'
Et tout plein de :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: aux beach parties, qui, si elles sont trance elles, bookent toujours les même flahutes qui jouent toujours le même son "TECH" qui me pète les rouleaux à chaque fois :( :( :( :( :(
Au moins Misja à ses Create tu entends autre chose, pareil pour les Luminos où tu vois d'autres têtes étrangères, ca fait plaisir :)
|
Je dirais +1 en tout point sauf pour la Quest4trance, c'est le seul event où aucun de nous ici peut juger : line up avec des noms que personne n'a jamais vu (sauf à la Quest4trance du 1er mai, y avait Vast Vasion) ;) C'est pour ça que je pense de plus en plus à y aller, en plus c'est gratuit alors roulez jeunesse :) Je pense que ca doit être un peu l'équivalent d'une TA-fr party .. et il me semble connaître l'orga doc je pense que ca sera bien trance et pas tech pourrave.
Mon autre but aussi, ca va être de faire une soirée UK, plus ca va et plus les seuls DJs que j'apprécie réellement sont des DJs UK.. sans compter qu'aux Lumi, à chaque fois tu les vois les UK/IRE ce sont de bons déglingos !! A voir après l'été quand j'aurai un peu plus de sous ! |
|
|
| _IDS_ |
Les Nuits Sonores - Lyon, France.
12 - 14 Mai 2010
CARL CRAIG
VITALIC
BOOKA SHADE
PAUL KALKBRENNER
JORIS VOORN
OXIA
UNKLE LIVE
YUKSEK
TODD TERJE
LAURENT GARNIER
AGORIA
CHLOE
2 MANY DJ'S
CLAUDE VONSTROKE
Je trouve assez surprenant que personne n'en ai parlé avant.:confused:
Tout comme Richie Hawtin et son Plastikman Live qui était à Paris il y a 4 jours avec la famille M-nus à la Grande Halle de la Villette, et qui apparemment ont fait une grosse soirée.
http://www.youtube.com/watch?v=McyAVJQmBag |
|
|
| matviscafcb |
| On en a parlé si avec d&b, j'ai meme failli y aller ;) |
|
|
| rafon3 |
Si si on en a parlé, je sais plus où...
Je vais voir les Birdy Nam Nam demain soir, et vendredi c'est Yuksek, Garnier & co... ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
bon allez on fera l'annonce officielle d'ici peu et lancement promo à la Beach alors, en exclu pour vous (line up en cours d'élaboration, faites péter les suggestions ;) ) :
18.09.10 Luminosity at Summerlake Festival @ Stadspark Molenvliet, Woerden (NL)
Date : samedi 18 septembre 2010
Heure : midi - 23heures
Prix :
Voorverkoop: € 25
Early bird: € 17,50 (jusqu'à Mercredi 30 Juin 2010)
Minimum age : 18
Lockers : oui |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
Voorverkoop: € 25
|
J'imagine que ca signifie regular ? |
|
|
| DianeDesEtoiles |
voormachin = prévente donc vé, prévente en regular, 25€ c'est un festival en fait, y a plusieurs stages ( je sais pas combien mais ... vu le descriptif, de tout lol) dont un Lumi :)
en early bord c'est 17.5, po cher po cher !!! :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
en early bord c'est 17.5, po cher po cher !!! :p |
Il est frais mon poisson :clown: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| 10 francs la tour eiffel !!! dix franc !!! po cher po cher !!! :toothless :toothless |
|
|
| Thib' |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
bon allez on fera l'annonce officielle d'ici peu et lancement promo à la Beach alors, en exclu pour vous (line up en cours d'élaboration, faites péter les suggestions ;) ) :
18.09.10 Luminosity at Summerlake Festival @ Stadspark Molenvliet, Woerden (NL)
Date : samedi 18 septembre 2010
Heure : midi - 23heures
Prix :
Voorverkoop: € 25
Early bird: € 17,50 (jusqu'à Mercredi 30 Juin 2010)
Minimum age : 18
Lockers : oui |
Bon on est partants, on va prendre les billets cash là, on galère juste a trouver l'endroit, google maps connait pas le Molenvliet Stadspark :(
On veut booker un hôtel qu'on peut rejoindre à pieds (=drunk obv :stongue: )
Plus d'infos la dessus MA? :conf: |
|
|
|
|